-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie [Ouvert a tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

La jeune femme avait dévallé tout les escaliers, elle était passé dans le hall en coup de vent, et elle s'était dirigée vers le jardin.

Elle s'assit contre un arbre, Zamour descendit d'elle, et se posa par terre, et grignota un brin d'herbe. Jenny regarda dans l'arbre, elle vit un petit rossignol très beau, et un peu plus haut, dans le ciel qu'elle apercevait a travers les arbres, un superbe faucon pélerin. La bête descendit vers elle. la jeune femme surveilla que l'animal ne se dirigeait pas vers son octodon. Mais elle vit la bête s'écraser au sol.

Elle se leva et la prit dans les mains. Elle vit que son aile était cassé. Elle trouva une petite branche par terre. Et prit une bande qu'elle avait toujours sur lui.

"Doucement n'ai pas peur."

Elle lui fît un badage, et le laissa sur ses jambes. En attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Meredith Streep
Galhorse
Galhorse
Meredith Streep


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur : 11 ans
Année : Première année
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:54

Une jeune fille arriva alors non loin de là...Elle venait juste de finir de déposer ses affaires dans son dortoir et sortait un peu pour voir le paysage dans le jardin de la grande Académie...

Au loin, elle remarqua une silhouette humaine. Elle décida donc de s'approcher. Arrivée tout près d'elle, elle esquissa un léger sourire et laissa entendre

"Bonjour madame"

Evidemment, elle se doutait bien que cette dame était professeur...Elle était grande, paraissait sage et posée...

Meredith remarqua alors que la femme devant elle s'occupait d'un jeune oiseau tombé...un faucon, plus exactement...Meredith haussa les sourcils mais ne dit rien. Elle n'osait pas trop s'exprimer, et, de toutes façons, attendait une quelconque réponse de la femme en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:59

Jenny leva les yeux, et regarda la jeune fille, et lui sourit.

"Bonjour"

Elle reposa un instant les yeux sur le faucon, pour voir si il allait mieux, puis les reporta sur la jeune fille.

"Je suis Jenny Kaline, professeur de soins aux créatures magiques, et directrice de la maison Galhorse, et tu es?"

Elle lui avait posé la question, avec un magnifique petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Meredith Streep
Galhorse
Galhorse
Meredith Streep


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur : 11 ans
Année : Première année
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:28

La jeune fille détacha son regard de l'animal blessé lorsqu'elle entendit la voix de la jeune femme...Ah, donc elle avait vu juste, c'était un professeur ! Heureusement qu'elle ne lui avait pas manqué de respect ! S'inclinant légèrement sur le côté, se balançant de droite à gauche, les mains derrière le dos, elle lâcha un léger

"Enchantée madame"

Puis elle ajouta

"Je suis Meredith Streep, je viens juste d'arriver aujourd'hui même !"

Elle eut un léger sourire et dit encore

"Ah, et je suis de la maison Galhorse...Vous serez donc ma directrice de maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

Jenny lui sourit.

"Oui je suis la directrice de ta maison."

Elle lui sourit gentiment.

"Et qu'est ce qe tu veux faire plus tard Meredith ?"

Son octodon remonta sur elle pour avoir une vue amélioré sur la jeune fille qui était face a sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Meredith Streep
Galhorse
Galhorse
Meredith Streep


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur : 11 ans
Année : Première année
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

La petite fille eut un léger sourire à la confirmation que la jeune femme qu'elle avait devant elle serait la directrice de sa maison...Elle avait l'air assez gentille, c'était un bon point...

Puis elle demanda ce que Meredith voulait faire plus tard...Cette dernière hésita un peu puis finit par répondre, d'une voix calme, se balançant toujours un peu, regardant autour d'elle avant de reporter son regard sur la jeune femme

"Je ne sais pas, Madame..."

Elle baissa les yeux un instant, puis les releva, les reposant sur Jenny, disant

"Je pensais que je pourrais travailler pour la communauté magique, au cas où une nouvelle guerre éclaterais"

Elle eut un léger sourire et ajouta

"Mais je ne sais pas si je serais assez douée en classe"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

Jenny lui sourit.

"Tu verras quand les cours auront commencé. Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a venir me demander."

Elle observa un instant son octodon, qui était descendu d'elle, et grignotait un brin dh'erbe. le faucon quand a lui était descendu, et jouait avec la petite bête qui avait son brin d'herbe dans la bouche.

"Et tu a vécu dans une famille de sorcier? Tu t'y connais en magie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite sortie [Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [Ouvert a tous ]   Petite sortie [Ouvert a tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie [Ouvert a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au lac
» A la sortie du train
» Une petite nouvelle ...
» petite promenade [PV Seyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Le jardin :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser