-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Davis
Denfélis
Denfélis
Lou Davis


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Humeur : Rêveuse ...
Année : 1ère
Maison : Denfelis
Date d'inscription : 14/08/2007

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

Lou était encore dans le train. Assise entre deux gros hommes qui prenaient toute la place, elle attendait. Ses longs cheveux blonds lui cachaient la moitié du visage et la jeune fille réfléchissait à son arrivée. Par où aller pour trouver l'Académie ? Est-ce qu'une personne l'attendrait ? Des questions, mais aucune réponse, malheureusement. La jeune fille portait une chemise blanche à carreaux, des rubans cramoisis dans les cheveux, un pantalon en jean et une caquette bleue. À ses pieds, deux valises. Très grosses, lourdes pour une fille comme Lou.

Puis le train s'arrêta, sans prévenir, et la porte s'ouvrit, pour laisser apparaître une immense gare bondée de personnes inconnues. Une grosse pendule ornait un poteau indiquant : " 13h 23 ".
Lou ne se souvenait plus de l'heure à laquelle elle devait arriver, mais c'était sûrement celle-ci. La jeune fille prit alors ses deux grosses valises, une dans chaque main, se leva et, évidemment, se fut bousculer par plein de personnes. Elle se fraya donc un chemin parmi eux et, deux minutes plus tard, elle descendait du train. Ouf. Lou posa son pied sur le sol de l'immense gare et regarda autour d'elle. Plein de monde, plein de chemins. Comme elle réfléchissait, elle repoussa une mèche de ses beaux cheveux blonds derrière son oreille. Réflexe. Puis, elle regarda tout autour d'elle une deuxième fois. Bon. Elle prit donc une direction au hasard.

Cela faisant presque une demi-heure que Lou tournait en rond à la gare, sans savoir où aller, ni qui chercher. Epuisée, elle s'arrêta à un endroit au hasard et s'assit sur une marche, en laissant tomber ses deux lourdes valises sur le sol, à côté d'elle. Elle était tout simplement déséspérée. Cela commençait bien !


* Si ça se trouve, j'ai déjà manqué plusieurs heures de cours ! *

Finalement, la jeune fille, qui était fatiguée d'avoir porté ses valises pendant si longtemps, posa sa tête contre un poteau et ferma les yeux. Peut-être que quand elle les rouvrirait, la solution serait devant elle ! Encore fallait-il qu'il y en ait une ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:30

Non loin de là, les talons claquant sur le sol de pierre de la gare, arrivait en courant une jeune femme fort charmante qui n'était autre que la directrice de l'académie...

Une fois arrivée vers le train qui repartait, elle regarda vivement de chaque côté, cherchant des yeux la jeune fille aux longs cheveux blonds qu'elle devait acceuillir...

*Merde, je suis en retard ! C'est la première fois, mais pas de chance !"

Puis son regard porta sur une jeune fille correspondant à la description...Ouf ! Elle était assise sur une marche, les yeux fermés, la tête reposante sur le poteau juste à côté...

Isabelle s'approcha alors de la jeune fille et se pencha vers elle...légèrement. D'une voix douce et posée, elle demanda, d'une voix interrogative, alors que ses yeux emeraude fixaient le visage de l'enfant...

"Louise Davis ?"

Elle haussa les sourcils. Elle paraissait légèrement essouflée...Pas étonnant...Elle avait couru pour essayer de ne pas se mettre plus en retard...Elle eut un très léger sourire et dit, s'excusant

"Je suis désolée de mon retard, j'ai eu quelques petits empêchements..."

Elle se redressa et dit, à l'adresse de la jeune fille

"Je me présente, Isabelle Valentine, directrice de l'Academie Calicot, mais aussi professeur d'Invocations"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Lou Davis
Denfélis
Denfélis
Lou Davis


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Humeur : Rêveuse ...
Année : 1ère
Maison : Denfelis
Date d'inscription : 14/08/2007

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:48

Quand elle entendit une voix près d'elle, Lou sursauta brusquement et ouvrit les yeux, se retenant de pousser un cri. Elle s'était presque endormie, et donc était très surprise. Elle observa ce qui avait parlé.
C'était une femme qui devait avoir vingt-cinq ans. Elle avait l'air essouflée et parlait d'une voix douce et calme. Pas l'air méchante. Ouf, tant mieux, car Lou pensait se faire gronder car elle n'avait pas trouvé l'endroit. Ce qui était faux ... Mais la seule chose qui la gênait, c'était son prénom : Louise. La femme l'avait appelée par son vrai prénom ... Berk, quelle horreur !


"Je suis désolée de mon retard, j'ai eu quelques petits empêchements..."

La jeune fille la regarda fixement pendant quelques secondes, puis sourit et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ne trouva rien à dire. Elle la referma donc et attendit. Mais en fait, elle pensa à une chose : Qui était cette femme ? Comment conaissait-elle son prénom ? Pourquoi venait-elle lui parler ? Soudain, la femme se présenta, et tout s'éclaira dans la tête de Lou, qui sourit, toujours en fixant Isabelle, par habitude.
Puis elle répondit :


- Bonjour. Je m'étais assoupie, heu ...

Puis elle se releva, tout en cherchant quelque chose à dire.

- Je viens de sortir du train, dois-je me rendre dans un lieu particulier ? Je ne savais pas vraiment où aller en sortant du train ...

Vous aurez sûrement remarqué que Lou parlait dans un langage poli, presque soutenu, mais c'était parce qu'on l'avait toujours éduqué de cette façon. Elle attendait donc la réponse d'Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

La jeune femme regarda un instant Lou, de ses yeux vert emeraude à ses yeux d'un bleu profond, puis eut à nouveau un grand sourire lorsque la petite fille lui dit qu'elle s'était assoupie...Avait-elle été si longue ? En réalité, elle venait tout juste de sortir de la bibliothèque, où elle avait montré les lieux à sa nouvelle employée, Solange.

La petite demandant si elle devait se rendre quelque part de particulier, Isabelle se redressa et dit d'une voix amusée

"Eh bien pour tout te dire, si je suis venue jusqu'ici, c'est pour te guider"

Elle eut un sourire et montra, au loin, le grand château qui semblait être l'Academie, par sa somptuosité et sa grandeur, d'un signe vague de la main.

"Je te présente ta nouvelle maison. Elle te servira de lieux pour apprendre la magie, mais aussi d'endroit où dormir, manger, et tout simplement vivre. J'espere que tu t'y plaira."

Elle sourit à nouveau et dit, simplement, d'une voix douce et calme

"Allez. Nous partons. J'ai fait amener une calèche afin de nous conduire au château."

Elle ajouta également

"Dis moi, as-tu l'intention de prendre des cours en option, cette année ? Comme les Invocations ou le Decryptage/Mythologie ?"

Elle marchait alors en compagnie de Lou jusqu'à la calèche, tirée par deux énormes tigres blancs pourvus d'immenses ailes noires. Ouvrant la porte du véhicule, elle eut un sourire et dit

"Tu peux entrer et t'installer"

(Désolée pour le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Lou Davis
Denfélis
Denfélis
Lou Davis


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Humeur : Rêveuse ...
Année : 1ère
Maison : Denfelis
Date d'inscription : 14/08/2007

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

(C'est pas grave, moi aussi ^^)

Lou fut surprise par la réponse de la femme et se demanda pouqruoi elle n'avait pas compris plus tôt. Quelle idote ! Le château était donc là, au loin ... Et la jeune fille ne l'avait même pas remarqué !
La femme parlait toujours de sa voix douce, et Lou se mettait à l'apprécier, même si elle venait d'être un peu ridicule.(Lou, pas Isa ^^ !)


"Allez. Nous partons. J'ai fait amener une calèche afin de nous conduire au château."

- Entendu.

Se contenta de répondre la jeune fille. Elle avait tellement hâte d'y être ! Un château, d'autres élèves, sûrement de nouveaux amis ... Lou avait attendu ce moment pendant longtemps. Puis sa nouvelle professeur lui posa une question. Elle réfléchit un moment avant de répondre :

- Je pense étudier avec les Invocations, et ce serait un plaisair de vous avoir comme professeur.

Puis elle marcha aux côtés de sa nouvelle prof, avant de découvrir la calèche, si belle et si majestueuse, tirée par de magnifiques animaux. La jeune Denfelis se sentait comme dans un rêve. Un rêve magique.
Elle entra donc dans la calèche et attendit, toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:50

Isabelle eut un sourire aux paroles de la jeune fille...Alors elle allait sûrement s'inscrire dans son cours ? Parfait !

Puis elle monta à la suite de Lou, dans la calèche, refermant soigneusement la porte derrière elle. Elle s'assit confortablement en face de la jeune fille, souriant toujours, ses yeux vert emeraude observant l'enfant. Alors, la calèche commença à avancer d'elle même dans le chemin sous les arbres du bois qu'ils traversaient, et la silhouette du château se faisait de plus en plus grande, de plus en plus proche...

Isabelle précisa alors à la jeune fille

"Lorsque nous serons arrivés, je ne pourrais pas rester en ta compagnie, j'ai beaucoup de choses à faire au château...Cependant, tu pourras visiter l'academie ou découvrir ton dortoir et la salle commune des élèves de ta maison"

Un nouveau sourire apparut sur son visage pâle. Au bout de quelques minutes, le véhicule s'immobilisa et la directrice se leva d'un bond. Elle ouvrit la porte et précisa

"Tes bagages seront directement dans ta chambre...Je dois te laisser...Ah, tes cours commencent demain...Désolée de ne pouvoir rester plus longtemps !"

Puis, elle tourna les talons et marcha rapidement vers l'Académie. En un rien de temps, elle disparut derrière les immenses portes en bois épais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:51

(Tu peux poster partout =D Où tu veux ^^ Te voilà arrivée !)

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle connaissance...
» petite promenade [PV Seyo]
» Petite sortie [Ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: La Gare d'Ehnoir :: Voie Katsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser