-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner au milieu des fleurs... [PV Isabelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au milieu des fleurs... [PV Isabelle]   Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

(Vouvoiemeeeeeeeent XD)
(Désolée de ne pas avoir rep ce matin mais je n'ai pas pu é__è Désolée...)

La jeune femme eut un sourire aux paroles de la jeune bibliothéquaire et répondit alors d'une voix très calme et posée

"Certes pas, mais je suis...ravie de l'entendre..."

Ses joues rosirent quelque peu alors qu'elle regardait Solange de ses yeux emeraude, détaillant chaque trait de son visage, un léger sourire aux lèvres. Alors, d'une voix douce elle aussi, elle ajouta

"Je dois avouer que je te trouve très charmante..."

Honteuse d'avoir dit quelque chose comme cela, elle rougit encore plus, puis coupa court à tout en disant, avec la ferme intention de se relever et partir vers l'academie

"Je suis désolée, Solange, mais je n'étais là que pour un petit moment, je me dois de retourner à mes obligations..."

Elle se mordilla légèrement la lèvre, un peu gênée de partir si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Solange Sudelune
Bibliothéquaire
Solange Sudelune


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 40
Humeur : Souriante
Année : 1 ère
Maison : [Bibliothéquaire]
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au milieu des fleurs... [PV Isabelle]   Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57

(Bouuuze désolée pour le vouvoiement TwT Décidemment je m'y ferais jamais ;_; J'édite ou pas ?)
(Désolée pour le long long long retard, j't'explique tout dés que t'es co é.è)

Dieu qu'Isabelle était charmante quand elle rougissait... Solange aurait voulu que cet instant dure une éternité, tant elle se sentait bien auprés d'Isabelle. Malheureusement, trés vite la directrice elle même rappela à Solange un détail auquel elle avait songé auparavant en parlant du fait qu'elle devait retourner travailler. Là était l'énorme et le seul, pour l'instant, inconvénient de sa relation avec Isabelle : C'était la directrice d'une immense académie, et Solange était parfaitement consciente qu'avec tout les élèves qui arrivent et en plus de l'administration des cours à gérer, Isabelle ne pouvait pas se permettre de flaner à longueur de journée.

Solange, qui était incapable de lui en vouloir, se contenta de dire avec un léger sourire :


"Pas de problèmes, je commence à avoir l'habitude !"

Elle avait dit ça sans aucun repproche, bien évidemment. De toute manière, même si elle avait eu une bonne raison, elle en aurait été incapable. Aussi elle ajouta :

"A plus tard, j'espère !"

Tout en regardant Isabelle s'éloigner.

Aprés avoir observer le jardin, chose qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire auparavant, elle se leva et se dirigea vers le banc ou elle avait été assise il y a peu. A la vue des restes du petit déjeuner qu'elle avait délaisser, elle se contenta de faire disparaitre le tout d'un coup de baguette, se dirigeant à présent vers la bibliothéque pour une nouvelle journée de travail, qui commençait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au milieu des fleurs... [PV Isabelle]   Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner au milieu des fleurs... [PV Isabelle]   Petit déjeuner au milieu des fleurs...  [PV Isabelle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner au milieu des fleurs... [PV Isabelle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aventure [PV Isabelle ]
» -Isabelle Valentine-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Le jardin :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser