-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aventure [PV Isabelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:59

Jenny se promenait en lisère de la forêt, elle n'avait pas peur d'y rentrer, elle n'avait de toute facon pas peur des animaux en général. Et de toutes facon pour trouver des animaux, quel meilleur endroit qu'une forêt. Elle regardait la forêt touffu, distinguant un peu plus loin un petit chemin, elle attendait, comme un signe de la forêt, pour lui dire qu'elle était la bienvenue. Et qu'elle ne serait pas considéré comme n'importe quel étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:54

Au lieu d'une quelconque réponse de la part de la forêt en elle-même, ce fut l'arrivée de la directrice qui changea un peu l'athmosphère, elle arriva derrière la jeune femme qui venait d'être engagée au poste de professeur de soins aux créatures magiques.

D'une voix très calme et douce, Isabelle laissa seulement échapper un léger

"Bonjour à vous"

Haussant très légerement ses sourcils fins avec un sourire amusé. Elle demanda ensuite, comme prise par une soudaine curiosité

"Que faites-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:14

Jenny se retourna d'abord légérement surprise, et sourit a la directrice.

"Je viens discuter avec la forêt, et ses habitants."

Elle se sourit plus ou moins a elle même.

"Je sais que ca peut paraître bizarre, mais la forêt répond. Et vous que faites vous la?"

ELle souriait toujours, mais cette fois elle partageait plus son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:50

La jeune femme continuait de regarder Jenny et eut un sourire lorsque cette dernière lui avoua qu'elle parlait à la forêt et ses habitants et que celle-ci lui répondait...

Elle lui répondit alors, toujours avec un léger sourire

"Je comprends, cela m'arrives également..."

Elle sourit à nouveau et répondit alors à la question de la jeune femme

"Je vous ai vue entrer là, et je dois avouer que cela m'a intrigué...Mais je venais également prendre un peu l'air, près de mes connaissances animales"

Elle sourit encore et demanda

"D'où viennent vos affinités avec les animaux, Jenny ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

Jenny sourit a la grande femme. Et senti le vent glisser doucement dans ses cheveux, elle adorait ca. Le vent se glissa ensuite dans la forêt, et elle se rendit compte que la forêt écoutait ce que les deux femmes se disaient.

"En fait je ne m'entendais pas vraiment avec mes parents, qui considéraient que étant des sang pur, ils étaient supérieur. Et puisque je parlais aux animaux, j'ai discuté avec eux, et m'ont dit que je n'avais pas tort. Donc j'ai préféré rester avec eux, puisqu'on se comprenait."

Elle sourit, et jetta un coup d'oeil a la forêt.

"Et vous vous les appréciez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

La grande femme eut un léger sourire et répondit alors aux paroles de sa jeune collègue

"Je vois...Les humanoïdes prétendent que les animaux ne sont dignes ni d'intelligence ni d'interêt, mais souvent, ils en ont bien plus qu'eux, et ne butent pas sur cette histoire de sang..."

Elle eut un léger sourire, écoutant avec attention la question de la jeune femme qui lui demandait si elle appréciait les animaux. Isabelle répondit, d'un ton enjoué

"Eh bien disons que c'est une partie de moi..."

Elle ferma les yeux un instant, puis se métamorphosa en une chatte de la couleur des cheveux de la directrice, gardant aussi comme signe symbôlique le vert emeraude de ses magnifiques yeux. Le chat eut comme un sourire, les yeux brillants, puis se remetamorphosa en la sorcière qu'Isabelle était. Joyeuse, celle-ci déclara

"Je suis un animagus, en réalité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

La jeune femme sourit en voyant un chat apparaître sosu ses yeux.

"Je vois. J'aurais bien aimé en devenir un, mais je ne m'y suis jamais vraiment attelé."

Elle contempla les yeux vert de la directrice, qui avaient été les mêmes lors de sa tranformation.

"En même temps en tant que professeur de métamorphose, ca ne doit pas faire partit des choses les plus compliqués que vous connaissait."

Elle sourit, et entendit un arbre craquer. Son octodon, descendit immédiatement d'elle, et rentra dans la forêt, comme pour aller voir ce qui s'y passait. Jenny la regarda un instant, puis son regard se redirigea vers la directrice. Elle ne s'inquiétait pas du tout pour son octondon.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

La jeune femme sourit à ce que lui dit sa collègue sur les animagus...En effet, c'était un art long et très difficile, c'était d'ailleurs pour cela qu'il n'y en avait pas beaucoup, même dans ce monde magique...

Puis Jenny lui dit que pour un professeur experimenté comme elle, et surtout professeur de metamorphose, cela ne devait pas être quelque chose de très difficile

Isabelle eut un léger sourire puis répondit alors, d'une voix amusée

"Je ne suis pas professeur de Metamorphose mais d'Invocations"

Elle eut un léger rire, et se retourna légèrement lorsque l'arbre craqua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

La jeune femme se sentit gêné, mais sourit quand même.

"je suis désolé de l'erreur."

Son octodon ressortit de la forêt, et se précipita vers elle. Il monta sur son épaule, et vint lui parler a l'oreille. Elle sourit, et son regard se posa sur la directrice.

"Voulez vous qu'on aille dans la forêt, celle ci nous invite, et aimerait nous entendre parler de plus près."

Elle sourit.

"Je suppose que vous avez certaine partie de votre transformation qui reste, comme vous voyez dans le noir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:21

La jeune femme répondit alors à sa collègue avec un joli sourire et un léger hochement de tête affirmatif, à la question de Jenny, qui lui demandait si elle voulait aller dans la forêt, car celle-ci les appelaient...quelle sans-gêne celle-là...

"Avec plaisir"

Puis tandis qu'elles avançaient quelque peu vers la grande forêt, s'y enfonçant, Isabelle répondit à la question de Jenny

"Eh bien...Certes, c'est cela. J'ai également conservé la souplesse du chat et l'ouïe très fine"

Elle sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Jenny sourit a Isabelle.

"Oh moins vous pouvez être sûr que pendant les cours vous savez quand vos élèves parleront."

Jenny regarda les arbres disposé autour du chemin. et son regard se reporta sur sa supérieure.

"Et vous pouvez vous passez de votre transformation un certain temps? je veux dire c'est une partie a part entière de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:12

La jeune directrice eut un léger rire à la remarque de sa collègue. Elle répondit alors d'une voix enjouée et légère

"En effet, oui, je n'aurais certainement pas de soucis à me faire sur ce point-là ! Mais pour les cours tels que ceux que je vais faire, je pense que je laisserai les élèves bavarder entre eux s'ils en ont besoin, tant qu'ils ne violent pas les règles de calme et de pertinence"

Puis Jenny lui demanda si elle pouvait se passer de sa transformation pendant un certain temps...Isabelle mit du temps à comprendre réellement la question en soi mais finit par répondre

"Je peux me passer de ma transformation, puisque je me transforme selon mon gré, en réalité. Je peux rester longtemps en chat mais ma forme principale est tout de même celle-ci...Cependant, c'est tout de même une partie de moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Jenny Kaline
Professeur de Soin aux Creatures Magiques & Directrice de Galhorse
Jenny Kaline


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : douce et sociable
Année : 1ere
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 14/08/2007

Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

(me revoila Cali désolé pour tout ce temps^^)

Jenny sourit a sa supérieur, et mit quelques temps a comprendre, elle n'avait jamais été très doué pour comprendre la magie pur.

Elle regarda un instant les arbres autour, un petit vent passa.

"Vous aimez la forêt?"

Elle ne savait que dire pour animer la conversation, mais elle aimait bien parler avec Isabelle.

(désolé pour ce post trop trop nul, mais bon faut que je me remette dans le bain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://meliafa.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aventure [PV Isabelle ] Empty
MessageSujet: Re: Aventure [PV Isabelle ]   Aventure [PV Isabelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure [PV Isabelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Isabelle Valentine-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Le jardin :: La forêt Rihïzah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser