-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Galadriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel Felagund
Infirmière
Galadriel Felagund


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur : 27
Année : 1ére
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Arrivée de Galadriel   Arrivée de Galadriel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:50

Galadriel souleva sa valise difficilement et grimpa dans le train. Elle y redescendit aussi tôt pour y attrapé une autre valise .

*certes plus petite mais pas moins lourde et puis avec ces couleurs là on saura tout de suite qui je suis*

La valise blanche et rouge échappa quelques bruits de fioles s’entrechoquant au geste violent de la femme.
Une fois arrivé dans un wagon vide ( le train lui-même étant mystérieusement vide ) elle y déposa ses bagages avec un soupir de soulagement .
Galadriel se mit tout de suite à son aise en sortant un magasine féminin pour se plonger férocement dans l’article « Et si le prince charmant exister ? »


*pas envie de lire plus compliqué aujourd’hui*

Le train avait déjà démarré depuis un bouts de temps quand le magasine échappa des mains de sa propriétaire endormie depuis peu .

Une heure passa.

Elle se réveilla en sursaut en entendant le bruit sourd du train signalant l’arrivé à bon port . Elle se leva donc furieusement s'en voulant de s'être endormie mais surtout de ne pas s'être réveillé a temps pour admirer le paysage qui était si beau aux alentours de l'académie .Elle ramassa dans la même lancé son magasine . D’un coup de baguette les valises descendirent sur la moquette du wagon et Galadriel les empoigna avec force comme pour y montré sa détermination .
Elle se lança alors dans l’allée du train et se retrouva sur le quai qui lui rappela tout de suite sa première année ici.

Se plaçant au bout du quai elle était comme une gamine à attendre l’arrivé du directeur long ; fin et pourvu de sa moustache recourbée qui été resté gravé dans sa mémoire .Ce fut tout autre…

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galadriel   Arrivée de Galadriel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:07

En effet, ce ne fut pas un de ces anciens messieurs encore disposés à l'académie lorsque Galadriel était jeune qui arriva sur le quai de la gare pour acceuillir cette dernière...A la place, il s'agissait d'une jeune femme fort jolie, un sourire aux lèvres, et sans aucun air négatif sur le visage.

Approchant petit à petit de la nouvelle infirmière, Isabelle regardait autour d'elle, songant à tous ceux qui allaient, par le futur, arriver par cette grande gare...Cela en ferait, du monde ! Heureusement, prevoyante, pour les prochaines arrivées, dont les groupées, elle avait bien prévu les calèches pour mener les élèves au château...Etant donné que ces dernier n'auraient ni recours à des sortilèges pour porter leurs baguages, et qu'en plus, ils seraient rapidement fatigués par l'énorme trajet qui s'offrait alors à eux...

Otant ces projets, ces idées et ces songes de son esprit, la grande femme continua à marcher jusqu'à se trouver à la hauteur de sa nouvelle collègue.

Lui offrant un très léger sourire, elle lui adressa alors pour la première fois la parole d'une vois douce


"Bonjour à vous ! Je suppose que vous êtes la prétendante pour le poste d'infirmière de l'Académie ?"

Elle jeta un oeil à sa valise rouge et blanche, il n'y avait presque plus de doute à avoir. Ses yeux vert emeraude se reposant sur les traits fins de la jeune femme en face d'elle, Isabelle ajouta

"Je me présente, Isabelle Valentine, Directrice de l'Académie ainsi que Professeur d'Invocations..."

Elle ajouta avec un léger sourire, sans aucune trace de vantardise, bien évidemment, car ce n'était pas vraiment le genre de personnes à se vanter d'elle-même...:

"Mais sans doute avez-vous déjà entendu parler de moi, au moins pendant les audiences de recrutement"

Elle sourit à nouveau, attendant les quelques réponses que devait lui fournir la jeune femme en face d'elle, qui avait, elle devait l'avouer, de très baux traits de visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Galadriel Felagund
Infirmière
Galadriel Felagund


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur : 27
Année : 1ére
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galadriel   Arrivée de Galadriel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:18

Très vite Galadriel sorti de ses pensées par un bruit net et fort de talon frappant les dalles de la gare . Cela ne pouvait être le vieux directeur qui aimé tellement surprendre ses élèves par une tranplanation au beau milieu de la foule . Encore que ce traitement était pour les élèves .....et a présent elle était ici en tant qu'infimière . L'aparition d'une jeune femme lui ôtât définitivement toute pensée envers son ancien directeur . La silhouette de la femme était fine . De beaux cheveux venait se mêlée aux lunettes de cette derniére . Elle semblait dans ses pensée jusqu'à que celle ci vienne se poster devant la nouvelle infimière . Galadriel remarqua l'incroyable jeunesse de la femme posté devant elle .....

*sa ne peut être la directrice elle est bien trop jeune...............*

pensa-t-elle furtivement avant d'être coupé par le salut et la question de cette "directrice?" . La jeune femme répondit presque automatiquement a sa question par un simple regard sur la valise d'infirmier de Galadriel . Celle ci suivi simplement le parcourt de yeux de la jeune femme et lui adressa un sourire et un hochement de tête pour confirmer .
Puis la jeune femme ce présenta dans la foulé "Isabelle Valentine" . Et voilà c'était dit "directrice" c'était bel et bien la directrice de cette majestueuse académie......


*et professeur en plus de ça et ben ils on raccourci les cursus d'études maintenant ? *

Galadriel s'empressa d'ajouter:


"Bonjour M.Valentine , je suis Galadriel Felagund , je suis enchantée de vous rencontré et d'autant plus de pouvoir travaillé dans un si magnifique endroit!"

Isabelle ajouta une remarque qui déstabilisa Galadriel ,elle n'avait pas vraiment retenu les noms de ces interlocuteurs pendant les audiences et encore moins ceux qui cité .....trop stressé surment . Elle bafouilla quelques mots essayent de former avec une phrase mais en vain .

"Euh.......et bien.......oui.........certainement...."

Les deux femmes se regardérent , affichant de large sourire deux petites secondes s'écoulèrent et Galadriel coupa se bref silence :

" Et bien qu'elle magnifique poste pour une femme si jeune tel que vous je suis certaine , vu votre prestance , que vous l'excercé à merveille! "

Un petit compliment n'est jamais de trop surtout quand il est sincère . En effet le tailleur et les lunettes de la directrice lui conférait une crédibilité imprésionante . Plus que le clown qui lui servait de directeur à son époque

**raaa et voilà qui revient lui**

Cette pensée valu à Galadriel d'acsentué son sourire attendant les ordres de sa nouvelle patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galadriel   Arrivée de Galadriel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:09

La jeune femme, aux paroles de sa nouvelle collègue, eut un de ses éternels sourires qui ne semblaient jamais se dissiper. Elle répondit alors d'une voix calme et pourtant fort bien enjouée

"Enchantée également ! C'est un plaisir de vous reçevoir à l'academie"

Souriant toujours, la grande femme écouta alors la suite des paroles de sa nouvelle infirmière, notant par ailleurs ses quelques bafouillages incertains lorqu'elle cita son propre lieu d'être...apparemment, la jeune femme qui lui servait d'interlocutrice n'avait pas vraiment ni la mémoire des noms ni celle des visages...Hum...

Puis l'infirmière ajouta un espece de...une espece de...hum...de phrase qui semblait venir du coeur mais qui laissa la directrice assez sur ses étonnements...quoi ? Essayait-elle de la flatter, ou quoi que ce soit du genre ?

Perdant quelque peu son sourire, Isabelle changea rapidement de sujet, gardant tout de même sa voix calme et posée, montrant vaguement le château d'un signe de main

"Nous devrions nous mettre en chemin, le voyage se fera à pied, navrée. Les calèches sont reservées aux élèves."

Elle haussa les sourcils et ajouta

"Une fois à l'academie, cependant, vous aurez le champ libre. Votre chambre, la visite du château, et tout ce qui vous passe par la tête. De toutes façons, les élèves ne sont pas tous encore arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Galadriel Felagund
Infirmière
Galadriel Felagund


Féminin Nombre de messages : 6
Humeur : 27
Année : 1ére
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galadriel   Arrivée de Galadriel Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:57

" Nous devrions nous mettre en chemin, le voyage se fera à pied, navrée. Les calèches sont réservées aux élèves . "

Galadriel hocha la tête et suivi sa nouvelle directrice .


" Oh ce n'est pas bien grave et puis un peu d'exercices fera oublier le long voyage ! Le train met dans un état second tout de même ! "

" Une fois à l'académie, cependant, vous aurez le champ libre. Votre chambre, la visite du château, et tout ce qui vous passe par la tête. De toutes façons, les élèves ne sont pas tous encore arrivés... "

" Oui tout cela me tarde , retrouver les lieux , les souvenirs . Et puis étant étudiante je me demander souvent à quoi pouvait bien ressembler les appartements des professeurs!
Ah, j'aimerais savoir si ma chambre sera assez prêt de l'infirmerie? "


Les deux jeunes femmes (certes Galadriel est plus vieille T_T) traversé tranquillement le chemin guidant au majestueux châteaux dont on pouvait apercevoir les plus hautes tours . Galadriel n'avait jamais emprunter ce chemin ( habitué au calèches ) elle trouvé cela fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galadriel   Arrivée de Galadriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: La Gare d'Ehnoir :: Voie Katsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser