-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Mise au clair-

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

-Mise au clair- Empty
MessageSujet: -Mise au clair-   -Mise au clair- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Autant le dire tout de suite, le forum a entièrement été crée par Calicot, c'est à dire moi-même, dans son intégralité, que ce soit l'histoire, les fiches, le règlement ou bien les titres et descriptions des sujets.

> Pour ce qui est du design,

> Pour ce qui est du principe du forum, je pourrai vous dire sans me sentir coupable qu'il a été inspiré du monde d'Harry Potter, comme toutes les Académies/Ecoles de Magie sur les forums RPG de nos jours. En revanche, je n'ai absolument rien prit/copié de forums d'écoles de magie en elles-mêmes, puisque j'ai simplement repris le concept de base de mon forum ouvert il y a longtemps puis supprimé, qui n'était autre que "Calicot Academie". Merci de ne pas copier/plagier/utiliser mon histoire et mes noms ainsi que la hierarchie de mon scénario sans mon autorisation, merci.

> Pour ce qui est des noms, je les ai tous prit de mon imagination, que ce soit ceux des maisons ou ceux des lieux.

Merci bien de prendre en compte ces informations si jamais il vous viendrait à l'idée de m'agresser pour un quelconque "plagiat" ^^

(c) Calicot 07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
 
-Mise au clair-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser