-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel avant de faire votre fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Rappel avant de faire votre fiche Empty
MessageSujet: Rappel avant de faire votre fiche   Rappel avant de faire votre fiche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Je rappelle à tous les nouveaux inscrits qui vont faire leur fiche :



> Que vous n'avez pas le droit d'être quelqu'un d'experimenté en entrant dans l'Académie. Si vous êtes là, c'est pour apprendre ainsi que parfaire vos pouvoirs. Inutile de dire que vous êtes superieur aux autres dans tous les domaines car cela est impossible.

> Que personne dans les premières années ne peut être aussi puissant que les professeurs et la directrice. Cela coule de source, selon le message inscrit plus haut.

> Que vous ne pouvez pas êtres 36000 élèves à pouvoir vous transformer en animaux. Cela s'apprend au fil des études dans des cours très fatiguants et difficile, or donc, je ne veux pas de ça sur vos fiches alors que vous entrez à peine à l'académie.



Voilà, j'espere que vous avez bien compris ^0^ En cas contraire, je me devrai de mettre ce message dans le règlement
Mais de toutes façons, je serai là pour vous le rappeller sur vos fiche, au pire des cas.

N'oubliez pas que vous avez beaucoup de rôles à votre disposition pour faire une bonne fiche et un RP agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
 
Rappel avant de faire votre fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ouverture de votre compte-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Présentations - Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser