-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Jeckyll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Jeckyll
Jardinier
Daniel Jeckyll


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : Affreusement gêné
Année : 1ère
Maison : [Jardinier]
Date d'inscription : 01/09/2007

Daniel Jeckyll Empty
MessageSujet: Daniel Jeckyll   Daniel Jeckyll Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

  • Prénom : Daniel Eliott Christopher Amphétéïs

  • Nom : Jeckyll

  • Âge : 16 ans (Je sais qu’on doit entrer entre 10 et 12 ans, mais je m’explique dans l'histoire, vous me donnerez ou non votre accord.)

  • Date de Naissance : 21.03.1991

  • Origine : Daïren - Père sorcier, mère dépourvue de pouvoirs magiques.

  • Caractère : Dan est toujours très détendu. Il imagine que rien n’a véritablement importance, et se conduit chaque jour comme s’il n’y avait pas de lendemain. Il profite de la vie sans se soucier de rien, excepté de ses amis et de sa mère qu’il aime beaucoup. Même s’il est calme et sage, le jeune homme n’a cure des règlements et des études. Il ne se rend que très rarement dans ses salles de classes, préférant s’instruire par lui-même sur les sujets qui l’intéressent vraiment : La nature, les animaux, la cuisine et les arts. Passionné de peinture, de dessin et de toute forme d’art plastique, il est doué de ses mains et pourrait passer des journées entières à s’adonner à ce plaisir, s’il n’était pas serviable envers sa mère qu’il aide à la maison et aux repas. Il est assez secret sur sa vie, n’aime pas beaucoup parler de lui. Dan est silencieux et souvent perdu dans ses pensées.

  • Talents/Qualités : Dan est très doué de ses mains, en particulier en ce qui concerne les arts et la cuisine. Côté mental, il est calme, attentif et serviable,en particulier envers sa mère qu’il aime énormément. Dan est peu bavard, mais aime s’instruire de tout du moment que ce n’est pas dans une salle de classe. Il ne parle pas beaucoup, mais son peu de parole se révèle très intéressant lorsqu’il accepte de se confier.

  • Défauts : En raison de son refermement sur lui-même et de sa rêverie quasi-permanente, Dan ne se lie pas facilement, et n’aime pas se confier. Il refuse catégoriquement de se rendre en cours, préférant seul flâner ici et là. Les gens le trouvent bizarre. Son apparence lui importe peu, et il est facile de lui faire des reproches sur sa tenue, souvent trop débraillée.

  • Physique : Dan a le teint buriné par le soleil, sans pour autant atteindre le mat. Il est plutôt grand, de corpulence moyenne, et l’on devine rarement ses muscles à travers ses vêtements. Son visage de forme ovale et encadré par d’assez longs cheveux blonds comme les blés, décoiffés naturellement. Des sourcils fins à la teinte légèrement plus foncée que ses cheveux surmontent deux yeux noisettes. Il porte autour du cou un lacet de cuir où pend une amulette qu’il garde toujours sur lui. Il s’habille souvent d’un large tee-shirt blanc qui laisse cachés ses muscles et d’un jean clair. Dan a passé toute son enfance pieds nus, mais porte par obligation ici une paire de baskets noires.

  • Histoire : Daniel Eliott Christopher Amphétéïs Jeckyll naquit au tout début du printemps au beau mileu de la journée. A peine fut-il mis au monde que sa mère poussa son père dans une pièce à part pour lui parler. Le nourrisson entendit tout d’abord des chochotements maternels, puis la voix de son père, incrédule. Quelques minutes de conversation agitée plus tard, Anselme sortait de la pièce en trombe. Il ne revînt à la maison que trois moins plus tard.

    Au plus loin que remontaient ses souvenirs, Daniel s’était toujours demandé ce qu’avait bien pu avouer sa mère à son père pour qu’il se fâche ainsi, et Elena l’éclaira sur ce point le jour de ses sept ans.

    « - Je ne suis pas une sorcière, mon chéri.
    - Comment ? Mais.. Pourquoi ?
    - C’est ainsi. Mais toi et ton père êtes des sorciers. Papa s’est fâché d’apprendre mon secret, le jour de ta naissance. Mais il est revenu, car tu es sa fierté, un grand garçon qui apprendra la magie pour devenir aussi puissant que lui. »


    Dan crut longtemps à ce mensonge, que son père l’aimait et voulait le voir devenir aussi fort que lui. En réalité, Anselme Jeckyll était revenu uniquement pour ne pas qu’on pose de questions, mais il haïssait maintenant autant son fils que la mère, sa femme. Très souvent absent, il revenait parfois un week-end, toujours de mauvaise humeur, et repartait le dimanche soir. C’est ainsi que Dan, qui ne supportait absolument pas l’école, apprit à s’occuper de la maison, aider sa mère, et découvrit son attirance pour la cuisine et les arts. Il vadrouillait dans la nature seul toute la journée après le ménage du matin, et revenait le soir pour cuisiner de bons petits plats à sa mère qu’il adorait.

    Daniel ne détestait pas son père. Simplement, il ne faisait presque pas partie de sa vie, c’était comme un étranger. Mais le jour de ses seize ans, Anselme revînt passer un mois entier avec lui, et le jeune homme découvrit enfin ce que c’était d’avoir un père. Il l’emmena pêcher, faire du feu, camper dans les bois, et Daniel lui montra ses dessins, ses coins favoris, heureux et certain que cet homme qui lui avait été si longtemps volé l’aimait en fait profondément. Mais ce n’était qu’une illusion.

    Manipulateur, le sorcier se rapprochait ainsi petit à petit de son fils dans le dessein de l’envoyer à la rentrée suivante en études à Calicot Académie, la plus grande école du pays. Il savait pertinemment que son fils était trop grand, presque adulte, mais avait l’espoir qu’il soit engagé comme concierge et qu’une doléance rédigée de sa mian de sorcier célèbre lui permettrait de suivre des cours à côté. Lorsqu’il en fit la proposition à Daniel, celui-ci aimait son père et voulait lui faire plaisir, si bien qu’il accepta de mauvais gré, et fut envoyé à l’Académie.

  • Famille : Son père Anselme Eliott Christopher Amphétéïs Jeckyll est un sorcier de sang-magique, sa mère Elena Theryo’gt est une humaine, qui dissimula à son amant qu’elle n’avait aucun pouvoir jusqu’à la naissance de leur fils. Ils vivent ensemble même s’il n’y a plus aucun amour entre eux deux et que le mari est absent la plupart du temps.

  • Animal de compagnie : //

  • Vocation : Artiste ou chef cuisinier.

  • [Comment avez-vous connu le forum ? : Je l’ai connu par Calicot, mon amie Isa qui m’appelle Arwy sur Gamaëlia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Daniel Jeckyll Empty
MessageSujet: Re: Daniel Jeckyll   Daniel Jeckyll Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

Bon bah très bien ^^
Jte mets en concierge XD lol
Donc tu peux commencer à poster, et inutile de faire ton arrivée, vu que tu es concierge ^^

\o/ Bienvenue parmis nous, Arwy !
Amuse-toi bien sur le forum =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
 
Daniel Jeckyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coffre #715] Daniel Jeckyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Présentations - Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser