-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après un court voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaël Rainey
Professeur de Botanique
Anaël Rainey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Humeur : Heureuse
Année : Première année
Date d'inscription : 30/08/2007

Après un court voyage Empty
MessageSujet: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Voila, Anaël venait d'arriver. L'été était terminé et les cours recommencait. C'était une bonne chose, elle commencait à s'ennuyer. Elle était toujours assit dans le compartiment des professeurs, mais elle était seule tous les autres avaient déscendu. Pourquoi attendait-elle? Simplement que le chemin soit totalement vide pour pouvoir passer avec la grosse cage de son ara, Belzebuth.

Lorsque le dernier élève fut passer, elle pénétra elle aussi dans l'allé. Avec sa cage à la main et sa grosse valise dérrière elle. Elle essaya tout de même de ne pas accrocher les murs autour d'elle, car cela serait son genre de laisser une énorme trace jusqu'à la sortie. Naël finit par sortir. Il faisait beau, quoiqu'il faisait un peu froid, mais c'était tout de même une belle journée.

*Une autre année qui commence...*

Elle eut un léger soupire. Elle s'élanca vers l'entré de l'école. Certains disaient qu'elle trainait de la patte, mais elle prenait tout son temps. Le professeur de botanique s'arrêta pour regarder autour d'elle. L'endroit était comme dans ses souvenirs. Ele se rapellait tout ce qu'elle avai fait durant ses années de durs labeur. Rien n'Avait trop changé. C'était bien comme ça. Toujours arrêtée elle lâcha sa valise pour ouvrir la cage de Belzebuth qui alla se poser sur son épaule. Cela lui faisait du bien, il n'y avait plus de poids et elle pouvait avancer un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Après un court voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:14

Une jeune femme apparut alors entre le tournant du chemin menant à l'academie -chemin qui s'enfonçait dans les bois- et la voie dallée de la gare. Il s'agissait d'une jeune femme fort jolie, un sourire aux lèvres, et sans aucun air négatif sur le visage.

Non, plutôt que des airs positifs. Sourire sur sourire, telle était Isabelle, lorsqu'elle s'avançait paisiblement vers sa collègue.


Lui offrant à nouveau un très léger sourire, (Isabelle est une machine à sourire) elle lui adressa alors pour la première fois la parole d'une vois douce


"Bonjour à vous !"

Elle fut parcourue d'un nouveau sourire, alors qu'elle jetait un oeil aux bagages de la jeune femme. Ses yeux vert emeraude se reposant sur les traits fins du professeur, en face d'elle, Isabelle ajouta

"Je me présente, Isabelle Valentine, Directrice de l'Académie ainsi que Professeur d'Invocations..."

Elle ajouta avec un léger sourire, sans aucune trace de vantardise, bien évidemment, car ce n'était pas vraiment le genre de personnes à se vanter d'elle-même...:

"Mais sans doute avez-vous déjà entendu parler de moi, au moins pendant les audiences de recrutement"

Elle sourit à nouveau, attendant les quelques réponses que devait lui fournir la jeune femme en face d'elle, qui avait, en l'occurence, un fort mignon chapeau...(Estimmons qu'elle en porte un u___u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Anaël Rainey
Professeur de Botanique
Anaël Rainey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Humeur : Heureuse
Année : Première année
Date d'inscription : 30/08/2007

Après un court voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:05

(Je ne l'.est pas précisée, mais oui^-^ Elle en porte un^-^)

Comme cette endroit était magnifique. Elle l'avait presque oublier, même si elle habitait assez proche avec ses parents. Puis elle remarqua une jeune femme. Était-ce celle qui était supposée l'aceuillir? N'est-ce pas ce qu'ils lui avaient dit.

Tout comme elle, la jeune femme avait un magnifique sourire aux lèvres. C,était plaisant de voir cela. Certains semblaient plus nerveux que d'autres, mais eux deux semblaient très détendues.


~Bonjour!

Elle déposa la cage de Belzébuth, qui était toujours sur son épaule, et lâcha sa valise. elle regarda la femme devant elle. Elle était fort jolie et ses yeux étaient magnifiques. Naël avait toujours eu un petit penchant pour les yeux verts.

~Enchantée! Je suis Anaël Rainey, la nouvelle professeur de botanique.

Elle tendit sa main droite, maintenant libre, à la directrice. Elle était contente de faire connaissance la directrice de cette école.

~J,ai bien entendu parler de vous et j'ai bien l'impression que nous pourrions bien nous entendre vous et moi!

Elle sourit. Un magnifique sourire dévoilant de belles dents blanche. Sur sa tête il y avait un chapeau. Il était blanc avec des oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Après un court voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:41

(Navrée du retard, je n'ai pas beaucoup d'inspiration avec Isabelle en ce moment ^^')

La jeune femme souriait toujours. Ah ! Enfin un professeur enjoué, souriant ! Cela changeait bien de la neutre Persephone, la désagréable Leah, le glacial et mauvais Asganthe !

Isabelle s'adressa à la jeune femme, disant, d'une voix enjouée

"Je suis ravie de vous acceuillir dans l'établissement ! Je me disais justement hier, avant que je n'apprenne que le poste avait été enfin distribué, que nous manquions de professeur de botanique"

Elle sourit à nouveau et répondit, à la phrase d'Anaël qui disait qu'elles s'entendraient certainement bien, toutes les deux

"Je n'en doute pas"

Puis, ne pouvant alors s'en empecher, elle ajouta, d'une voix joyeuse

"J'aime beaucoup votre chapeau !"

Puis, elle désigna le chemin qui menait à l'academie d'un bref mouvement de main, disant alors à sa collègue professeur

"Nous devrions nous mettre en route. Je n'ai malheureusement pas de quoi vous proposer un voyage en véhicule, nous devrons rejoindre l'école à pied..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Anaël Rainey
Professeur de Botanique
Anaël Rainey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Humeur : Heureuse
Année : Première année
Date d'inscription : 30/08/2007

Après un court voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:32

(Là c'est moi qui s'excuse, disons que j'avais finit mon mess mais la page ses fermée toute seule... Alors sur le coups j'ai eu la flemme de tout retapée...)

~ET bien, je suis arrivée au bon moment alors!

La jeune fille souriait toujours. Elle était contente d'être là et surtout elle allait enseigner se qu'elle connaissait de mieux, la botanique, malgrés tout ce qu'elle a vécue dans le passé.

~Au moins, j'espère simplement pas me retrouver seule pour les vendredis soirs^-^

Dit-elle en blaguant un peu. Car certes ce n'était pas une obligation, mais au moins si elles pouvaient bien s'entendre peut-être trouverait-elle le temps moins long et ennuyant. isabelle passa un bon commentaire sur son chapeau. Anaël lui sourit.

~MErci, j'espère que vous ne trouvez pas ça trop étrange... Une prof qui porte de tel chapeau... Jen est pleins d'autre, mais si vous ne trouvez pas ça professionel je peu ne plus le mettres.

Elle n'avait pas penser à cela. Est-ce que cela tacherais sa réputation de professeur de porter des chapeaux comme celui qu'elle porte en se moment? Sa collègue lui montra le chemin de l'école, tout en lui expliquant qu'elles devraient le faire à pieds.

~Cela ne me dérange aucunement. J,aime bien marcher et cela me rapellerait peut-être des souvenirs d'étudiante...

C'était vrai. Avec le temps on pouvait oublier certaines choses et quoi de mieux que se remettre dans l'embiance pour se souvenir de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Après un court voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:39

(Vraiment, vraiment navrée pour le grand retard, mais je suis vraiment plus que surbookée en ce moment, c'est la catastrophe...enfin bon. Bref. Et désolée si ce message est court, aussi, je m'en excuse d'avance...)

Isabelle eut un grand sourire lorsque sa collègue lui dit qu'elle avait beaucoup de chapeaux de la sorte mais qu'elle pouvait éviter de les mettre si cela gênait...Mais cela ne gênait pas spécialement...La directrice répondit alors

"Oh non, cela ne me gêne pas du tout, vous pouvez continuer à les porter, tant que cela ne fait offense à personne"

Elle sourit à nouveau et écouta avec attention la réponse de la jeune femme vis à vis de la marche à pied qu'elles devaient alors effectuer pour se rendre à l'Academie...

La voix d'Isabelle s'éleva alors à nouveau tandis qu'elle commentait les paroles d'Anaël

"Oh, certes...Eh bien allons-y alors. Avez-vous besoin d'une quelconque aide pour porter vos bagages ?"

Elle sourit à nouveau, montrant alors que cela ne la dérangeait pas le moins du monde de porter quoi que ce soit, si ça pouvait aider. Porter à la main...Ou bien simplement grâce à sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Anaël Rainey
Professeur de Botanique
Anaël Rainey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Humeur : Heureuse
Année : Première année
Date d'inscription : 30/08/2007

Après un court voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:11

(Désolée du retard.. Disons que j'ai eu un léger problème entre temps...)

Nanël semblait légèrement perdue dans ses pensés. Tellement de chose c'était passé lorsqu'elle était étudiante. Tout semblait lui revenir. Surtout sa première journée, cela avait été catastrophique, mais près d'Isabelle tout semblait passer rapidement, elle en oublait des morceaux, mais c'était à cause qu'ele lui parlait pas à cause de quelqu'onque sentiments.

~À la bonheur!

Ana était tellement contente d'apprendre que cela ne dérangeait aucunement la directrice, mais si cela venait à offenser des personnes elle s'abstiendairait de les mettre.

~Oh! Cela ne me dérange pas, mes bagages ne sont aps trop pesant, mais si vous le voulez bien.

Elle tandis alors sa valise la moins lourde, pour être polie tout de même elle garda la plus lourde.

~J'avais oublié combien le château était magnifique!

Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle était content d'être revenue, mais elle trouva tout de même cela drôle qu'elle soit prise comme prof alors qu'elle était nulle en tant qu'élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après un court voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un court voyage   Après un court voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un court voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: La Gare d'Ehnoir :: Voie Katsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser