-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Sieste   Sieste Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

Doux silence nébuleux...brisé par les brutis de pas réguliers d'un enseignant pas vraiment pressé. Cela ne faisait maintenant que deux jours qu'il était arrivé et déjà il ne pensait qu'à faire la sieste. Non, il n'était pas du tout paresseux, juste qu'il n'avait rien à faire et que c'était la meilleure des façons pour passer ce long temps qui l'ennuyait déjà. Il avait revue deux bons amis, si l'on puis considérer son rossignol comme un être capable d'amitié, et quelques élèves pendant son cours. Malheureusement, notre pauvre petite rose épineuse était toujours en manque d'affection. Il faut dire que des enfants de onze ans...ce n'est pas réellement aussi intéressant que les adultes. Enfin surtout que son poste de directeur adjoint et de professeur lui interdisait littéralement de penser une seconde a ses élèves en dehors des cours.
Son regard aiguisé et charmeur trouva enfin un banc où il serait bon de se reposer. Sa silhouette douce s'y dirigea donc de son habituelle démarche féline. Il se laissa finalement tomber sur ce siège improvisé et eu un modeste soupir de résignation à la pensé qu'il lui faudrait soit attendre les vacances pour assouvir son mal, soit trouver une proie qui serait consentante et surtout...sensible à ses charmes. Il se passa une main dans les cheveux et regarda les alentours. C'était un pur domaine de bonheur et déjà l'homme adulte ressentait l'euphorie le gagné à nouveau. Calicot...le seu véritable endroit où il se sentait lui-même et chez lui.


"Doux rêves agonisants..."

C'était repartit pour ses propos totalement déplacés et certainement incompréhensible pour la majorité des gens qui pourraient entendre. L'enseignant en mythologie ne se rendant même pas compte que parfois ses propos n'étaient plus dans la marge de l'ordinaire et que surtout, ils étaient parfois totalement incohérents. Essayez dont de dire ça à un homme qui a passé sa vie à parler ainsi...
Enfin bref, il était désormais couché sur le dos, son regard d'acier sur ce ciel si bleu. Son arrivé c'était pourtant fait dans la pluie totale et même encore lors de sa discussion avec son rossignol, la pluie n'était que plus battante. Son esprit doux et sauvage aimait bien ce beau temps qui pointait enfin son nez. Surtout que c'était plutôt merveilleux pour rêvasser. C'était justement sur des pensés de beau temps et de soleil que l'enseignant habitué de l'école sombra dans un doux et léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Daniel Jeckyll
Jardinier
Daniel Jeckyll


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : Affreusement gêné
Année : 1ère
Maison : [Jardinier]
Date d'inscription : 01/09/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

Premier jour... Dan jeta un regard distrait vers la fenêtre de sa chambre, celle qui était placée de manière à accueillir la luminosité du jardin. Il se trouvait au rez de chaussé. Un oiseau aux couleurs sombres et au petit bec recourbé s'aventura vers son balcon, papillonna quelques instants autour du rebord de bois clair, puis finit par s'y poser. Curieux, attentif, le jeune homme se laissa glisser de la chaise où il demeurait assis à lire depuis une vingtaine de minutes, et s'approcha en douceur et en silence de la fenêtre, qu'il ouvrit avec précaution. Le moineau, vif comme l'éclair, stoppa sa toilette sous son aile, et se redressa pour fixer l'humain, une lueur interrogative dans le regard. Dan s'appliqua à rendre la lueur de ses yeux la plus douce et confiante possible, et tendit imperceptiblement la main. L'oiseau hésita longuement, mais ne bougea pas de son perchoir. Le jeune homme sourit, puis siffla doucement, exacte réplique du chant du moineau. Il sentit l'habituelle chaleur l'envahir en contemplant le volatile ouvrir de grands yeux surpris, puis venir le rejoindre, se posant sur l'index de sa main tendue.

Le jeune homme plaça alors cette main au niveau de ses yeux, et sembla passer un long moment à parler mentalement à l'oiseau. Bien sûr, ils ne conversaient pas véritablement, mais les regards échangés étaient explicites pour tous deux. Finalement, l'oiseau poussa un minuscule cri et s'en alla. Promesse de retour prochain. Daniel soupira de contentement, et s'assit sur la rembarde de son balcon, promenant son regard rêveur sur le jardin dont les magnifiques fleurs poussaient sous ses yeux. Il passa un long moment sans bouger, puis se leva soudainement, escalada la balustrade, et sortit, sans prendre le temps de refermer la fenêtre derrière lui. Il ne vit pas les rideaux de son minuscule appartement s'agiter doucement sous le souffle du vent, pas plus qu'il ne vit son portefeuille en évidence sur la table. N'importe qui pouvait le lui dérober, mais il s'en fichait. De toute manière, ce portefeuille était vide.

Il se promena donc, les mains dans les poches de son jean clair, son tee-shirt trop large s'agitant autour de son torse au souffle du vent. Alors que Dan passait devant un banc, il y aperçut un homme qui semblait y dormir. Ses vêtements s'agitaient doucement au rythme d'une respiration lente. Il sourit, et s'assit par terre, car le dormeur occupait toute la place du banc. Nullement gêné, il replia ses jambes contre sa poitrine et posa ses bras sur ses genoux. Attendait-il qu'il se réveille ? Pas spécialement. Pour le moment, Dan profitait du soleil, de la fin de l'été, du parfum des fleurs, du chant des oiseaux. C'était tout ce qu'il fallait pour le rendre heureux. Il ne tourna pas la tête lorsqu'un chien apparement sans maître aboya à sa gauche, non loin de l'homme qu'il avait dû réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

Ayant le sommeil léger, l'arrivé de Daniel le réveilla presque et le chien fini le travail. S'étirant à la manière d'un chat, l'enseignant réussit à ne pas tomber de son lit improvisé. Ses yeux d'un bleu pur se posèrent lentement sur l'élève, ou enfin le jeune homme qui se tenait devant lui, assit. Il ne semblait pas assez jeune pour être un nouvel élève, ayant peut-être 15 ou 16 ans. Ce n'était pas un ancien non plus...Finalement Seyo n'arriva pas à savoir c'était qui, donc la manière la plus facile qui soit, fallait demander.

"Bonjour toi...Je peux savoir ton nom?"

Un sourire très étrange venait d'étirer ses lèvres alors qu'un étincelle mystérieuse venait d'illuminer son regard. Il rencontrait de plus en plus de belles proies dans cette académie, le destin se surpassait. Malheureusement, il savait qu'il n'aurait pas le droit d'être aussi lousse que l'année précédente, il en était sur. Enfin, il n'allait pas démoraliser sa belle tête juste avec cette sorte de pensé.

"Moi je suis Seyo Morten..."

Sa voix douce et mélodieuse semblait parfaitement réveillée alors qu'il venait à peine d'ouvrir les yeux. Il avait toujours ce sourire étrange sur les lèvres alors qu'il évaluait le jeune homme. Il se sentait enfin dans son élément, il pouvait se permettre de regarder ce qu'il voulait, donc...Ensuite, il posa son regard dans celui de Daniel, et ne le quitta plus. Il était bien ses yeux dans les yeux de l'autre. Son esprit se mis donc à vagabonder ainsi que ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Daniel Jeckyll
Jardinier
Daniel Jeckyll


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : Affreusement gêné
Année : 1ère
Maison : [Jardinier]
Date d'inscription : 01/09/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

Dan ne put s'empêcher de regarder si le corniaud avait ou non réveillé le dormeur. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il le vit s'étirer à la manière d'un chat. Il hésita un instant, puis se releva par politesse, pour faire face à l'adulte. Aussitôt, il fut happé par deux grands yeux d'un bleu extraordinaire. Artiste dans l'âme, le jeune homme ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait jamais réussi à obtenir un si beau bleu en peinture, malgré sa science des mélanges, légendaire dans son village. Illuminé, plongé dans ses yeux sublimes, il se reprit contact avec la réalité lorsqu'il s'apperçut qu'il n'avait pas respiré depuis une bonne minute. Puis l'inconnu prit la parole.

"Bonjour toi...Je peux savoir ton nom?"
" Je m'appelle Daniel. Jeckyll. Dan. "

Avait-il bafouillé ? Non, ça allait. Pour éviter de défaillir par oubli de respirer, Daniel s'obligea à détourner son regard vers autre chose. L'oreille de son interlocuteur semblait convenir. C'était une très jolie oreille, certes, mais elle ne risquait pas de le tuer. L'inconnu s'appelait Seyo.

" Enchanté. Vous êtes la première personne que je rencontre, je viens d'arriver. Je suis nouveau, élève et concierge à la fois. "

Finalement, jugeant que ce n'était pas poli de ne pas regarder l'homme à qui il faisait face, il abandonna, et ses yeux revînrent se ficher dans ceux de Seyo.

" Et vous ? Enseignez-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Tiens, plutôt étrange comme boulot pour un élève, mais Seyo respectait son choix. De toute façon, l'école ne pouvait pas réellement se passer de concierge étant donné le nombre d'élèves et ceux impolis qui se trouvaient dans l'établissement. Il ne devait pas juger certes, mais c'était ainsi, Seyo n'appréciait pas toujours les gens qui se croyaient plus haut que les autres. Heureusement, Daniel ne semblait pas ainsi et c'était d'ailleurs cette raison qui faisait que Seyo ne le quittait pas du regard.

"Je suis enchanté de même et je te souhaite bon courage. Pas que cette établissement est une horreur loin de là, mais malheureusement nos élèves ont oubliés le respect de la nature et d'autrui..."

Il avait un tendre et doux sourire. Dan sembla détourner le regard vers son oreille, lui arrachant un sourire amusé, puis revenir vers ses yeux toujours de cette même couleur bleu. Seyo aimait ses yeux, ça pouvait sembler étrange, mais bon. Il les aimait, car ils changeaient de couleur entre toutes les teintes du gris et du bleu, ce qui donnait parfois un mélange époustoufflant. Évidemment, c'était plutôt rare malheureusement. Replaçant d'un geste gracieux une mèche de ses cheveux platine derrière ses oreilles percées, il entreprit de répondre à la question, un sourire presque charmeur aux lèvres.

"Oui. J'enseigne ici la matière qui semble intéresser personne. Je suis professeur de mythologe et de décryptage. L'année passée j'avais bien plus d'élèves, mais on dirait qu'aujourd'hui plus personne n'a la piqure. Donc je passe le temps avec mon métier de directeur adjoint. C'est bien la seule chose pour laquelle je peux encore bouger."

Il lui fit un doux sourire. Est-ce que cet élève était inscrit à ses cours? Non, il ne l'avait pas vu sur les fiches d'inscriptions. Fallait avouer que sa matière était optionnelle, donc peu de gens ne la prenaient afin d'éviter d'avoir plus de devoir ou de cours à leur horaire, ce qui selon lui était de la pure lacheté. Puis son attention, ainsi que son regard, se tournèrent vers l'élève. Il posa doucement ses yeux dans ceux de Daniel, une lueur bien étrange en leur milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Daniel Jeckyll
Jardinier
Daniel Jeckyll


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : Affreusement gêné
Année : 1ère
Maison : [Jardinier]
Date d'inscription : 01/09/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:07

Le visage de Dan exprimait trop peu souvent ses sentiments, disait sa mère. Mais sur l'heure, une profonde horreur se lisait sur ses traits. Comment ? Comment des élèves, donc des jeunes du même statut que lui pouvaient ne pas respecter la nature ? C'était absurde ! Lui-même, en dehors du temps qu'il passait à peindre, à rêvasser ou à cuisiner, consacrait tout le reste de sa vie à s'occuper des plantes ou à observer les animaux. Il pâlit, resta silencieux un moment. Finalement, sa peau reprit sa couleur naturelle, et il s'excusa.

" Pardonnez-moi, je n'avais jamais entendu parler de gens qui ... qui ne respectaient pas la nature. Je baigne là-dedans, aussi suis-je un peu troublé. "

Le jeune homme, qui avait détourné le regard des yeux de son interlocuteur en réfléchissant l'observa en douce. Quel âge pouvait-il bien avoir ? Le nouveau concierge ne lui imaginait pas plus de vingt-cinq ans. En outre ses yeux magnifiques, Seyo avait des lèvres finement dessinées et moqueuses, qui étaient doucement étirées en un sourire doux, presque charmeur. Les yeux de Dan allèrent ensuite vers un tatouage étalé sur un côté de sa joue, qui donnait à son propriétaire un air encore plus mystérieux... Il passa rapidemment sur ses cheveux, et un mot lui vînt à l'esprit. Un ange. L'homme qu'il avait en face de lui l'inspirait, et il aurait tout donné à cet instant précis pour en faire le portrait. Le retour à la conversation l'arracha de ses pensées pour le déposer au présent.

"Oui. J'enseigne ici la matière qui semble intéresser personne. Je suis professeur de mythologe et de décryptage. L'année passée j'avais bien plus d'élèves, mais on dirait qu'aujourd'hui plus personne n'a la piqure. Donc je passe le temps avec mon métier de directeur adjoint. C'est bien la seule chose pour laquelle je peux encore bouger."

Daniel fut soudainement embarrassé. Lui ne supportait pas les cours, mais voir cet homme déçu que les élèves ne participent pas au sien lui fit un peu mal au coeur. Ce n'était aucunement de la pitié, mais de la compassion, car les gens ne s'interessaient pas non plus à ce qui le passionnait, lui. Sans s'en rendre compte, il posa sa main sur le bras du professeur, et le regarda dans les yeux. Soudainement gêné, il se demanda ce qu'il faisait là, lui, modeste élève, avec sa main posée sur le bras d'un adulte angélique. Il ne retira pas sa main, attendant de voir la réaction de Seyo, et garda son regard plongé dans les merveilleux yeux du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:02

Ses yeux annalysaient l'horreur qu'ils lisaient sur le visage de l'élève et ainsi Seyo put deviner que Dan semblait presque en être épris. C'était une bonne qualité pour quelqu'un qui travaille comme concierge dans une établissement scolaire. Ça permettait de passer l'éponge sur le nombre d'heures que pouvait durer le travail. L'enseignant remarqua aussi la couleur du visage changer pour ensuite redevenir normal. Il l'écouta parler sans interrompre d'un commentaire, puis laissa voguer un petit sourire énigmatique.

"Je comprends bien entendu ta réaction, ayant moi-même parfois la même dans ce genre de situation. À des degrés différents j'en convient, mais pas moins similaires..."

Alors que son esprit voguait dans les confins infinis de son imagination désastreuse, Seyo sentait le regard de Daniel sur lui. Il se sentait observé, parcelle par parcelle. Pas que cela lui déplaisait bien autre contraire, mais ça faisait naître un sourire amusé sur ses lèvres de soies. Il ne savait pas les pensés de l'élève sur le moment présent, mais il avait le pressentiment que ça le concernait. Il ne s'en soucia guère, préférant retourner à ses douces pensés où étrangement l'élève finit par y figurer. Une douce main sur son bras le rappela alors à la réalité. Ce fut donc à contre-coeur qu'il délaissa ses pensés afin de fixer son attention sur Daniel.
Plusieurs enseignants auraient certainement réagit vivement, s'écriant que ce n'était pas la façon d'intéragir avec un membre du corps enseignant... Encore une fois, sortant de toute norme, Seyo ne réagit évidemment pas ainsi. Au lieu, il posa doucement son autre main sur celle de Daniel et lui fit un charmant sourire. Il avait comprit d'une certaine façon qu'il compatissait à son mal. Le contact de sa main avec celle du jeune homme le fit par contre tiquer, heureusement, rien ne parut. Il y avait si longtemps que le contact entre sa peau et une autre avait eu lieu qu'il en avait presque oublié la sensation. Un sourire finalement amusé vint remplacer l'autre sur cette pensé.


"Je suis content de voir que quelqu'un en ce monde puisse me comprendre. D'ailleurs, je me demande bien ce qui te passionne, je suis curieux."

Sourire confiant, son regard toujours plongé dans celui de Daniel. Il ne quitterait ce regard innocent pour rien au monde. S'en était tel que l'euphorie le gagnait à nouveau. Heureusement, il pu contrôler sans peine son système nerveux. Il se sentait bien, la compagnie de Daniel était douce et jeune, ce n'était pas comme d'autres rencontres que l'on fait où l'on se sent à part et totalement dépaysé. Non, quelque chose en ce jeune homme attirait l'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Daniel Jeckyll
Jardinier
Daniel Jeckyll


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : Affreusement gêné
Année : 1ère
Maison : [Jardinier]
Date d'inscription : 01/09/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

Daniel se sentit soudainement plus léger lorsque Seyo posa son autre main sur la sienne. Ils demeurèrent un instant ainsi, puis le jardinier voulut la retirer, de peur d'être prit en "délit" d'offense à un professeur. Il adressa un sourire d'excuse à l'homme qui lui faisait face, et dont les lèvres s'étaient étirées en un charmant sourire, qui devînt amusé. Quel drôle d'adulte ! Une nouvelle fois, Daniel se demanda quel âge pouvait bien avoir son interlocuteur, mais ne l'interrogea pas. Il était sûrement déjà passé pour un impoli sans respect en posant sa main sur son bras, il ne voulait pas en rajouter. Quoique les sourires de Seyo n'avaient pas l'air indignés. Mais qu'importe.

Le jardinier reporta son attention sur les paroles de l'homme. Il lui demandait quelque chose ? Il s'intéressait à ce qu'il aimait,
lui ? Heureux, autant de se rendre compte que le professeur semblait le considérer comme un égal que de parler de choses qui le passionnaient, Dan prit la parole, les yeux brillants.

" Oh ! Et bien... "

Il garda le silence une seconde, puis reprit, d'une voix claire où perçait une sincérité et une joie flagrantes, sans pour autant le faire passer pour un gamin.

" J'ai appris il y a quelques minutes que je suis en fait passé de concierge à jardinier, ce qui me convient beaucoup plus, puisque je me passionne pour les plantes et les animaux. Je m'occuperais donc de la végétation dense de cette école. "

Un nouveau silence, puis :

" Mais la passion qui me tient le plus à coeur, celle que j'aime vraiment beaucoup... "

Dan plongea ses yeux dans ceux de Seyo, attiré par leur magnificience.

" C'est la peinture. Et je dois avouer que votre physique... "

Il perdit alors confiance en lui, et buta sur les mots, sa voix devenant timide.

" ... est..."

L'artiste termina d'un souffle, et dans un murmure :

" Angélique. Et que j'aimerai énormément faire votre portrait. "

Dan baissa les yeux, gêné de s'être laissé emporter aussi loin par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:08

Seyo vu qu'il avait touché une partie plus sensible que les autres. L'élève s'était mis à parler bien plus que quelques minutes auparavant et semblait réellement pasionné. De ça, il n'en doutait pas, surtout vu la façon dont il en parlait. Passer de concierge à jardinier il était vrai que pour un "naturel" c'était presque logique de préférer la nouvelle fonction. Il ne l'interrompit pas, lui servant une beau sourire sur ce sujet, préférant le laisser continuer que de briser le silence par sa voix douce. Il avait aussi remarqué qu'il avait prit beaucoup plus d'assurance et d'aise, peut-être le fait que l'enseignant le traitait comme un égal. Ou bien, le jeune avait enfin trouvé un sujet dans lequel il pouvait s'exprimer en toute liberté. Le mélange des deux étaient aussi envisageable. Arrêtant de réfléchir afin de ne manquer aucunes paroles de Daniel, il le regarda devenir moins confiant...

Qu'avait-il? Un malaise? La phrase qu'il avait dit lui revint alors dans son esprit, il avait parlé de son physique. Seulement, ce sujet semblait gêner l'élève qui pourtant continua. Angélique...Un drôle de sourire frôla ses lèvres pour disparaître.

Puis finalement, à l'encontre de toute étique, il eu un sourire flatté. Évidemment, il ne pouvait pas refusé un compliment fait avec autant de timidité. Ça rendait Daniel...si...mignon et encore là, le mot n'était pas assez fort pour lui. Il lui posa doucement une main sur l'épaule, imitant l'élève qui quelques temps auparavant avait mis la sienne sur son bras. Son regard, doux était tendrement posé sur son interlocuteur. Il était gentil, mignon et si innocent. Un blanc pur qui l'aveuglait presque. Ne pas chercher à la comprendre, vous en perderiez quelques cheveux...


"Ne soit pas gêné. Chacun à le droit à sa passion, même les élèves. D'ailleurs, je suis flatté..."

Il ne semblait pas menaçant et ses étranges expressions avaient laissé place à un visage -un masque- de douceur incomparable. Malgré tout, malgré son âme si noire, si démoniaque, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier à sa juste valeur le compliment artistique de Daniel. Sa main n'avait pas quitter le jeune, mais l'adulte semblait complètement l'avoir oublié.

"Je ne connais pas grand chose à la peinture, n'ayant qu'un humble talent pour le dessin. Par contre, je voudrais bien voir le tien. Tu as exprimé un souhait non?"

Il était intéressé et le pire, c'était qu'il ne faisait pas que le paraître. Il était réellement intrigué. De toute façon, de dit-on pas que la meilleure façon d'apprendre et de vivre? Il lui fit un magnifique sourire et utilisa sa main libre pour replacer une mèche de ses cheveux étranges.

"Certes si tu vois ceci comme déplacé, je comprendrai."

Il ôta finalement sa main de sur l'épaule à Daniel et se rassit convenablement sur le banc. Son sourire disparut, mais pas son air serein alors que de nouveau son esprit sembla se déconnecter du monde. Son regard toujours aussi bleu fixait le ciel, une lueur mélancolique y brillant. C'était si étrange de regarder ce paysage de si bas. Ses yeux se fermèrent doucement, sans le plonger dans le sommeil, il entrait tranquillement en transe...
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Le jardin :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser