-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elyzä Blackburn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzä Blackburn
Boidcerf
Boidcerf
Elyzä Blackburn


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Humeur : Maussade
Année : 1996
Maison : Boidcerf
Date d'inscription : 28/08/2007

Elyzä Blackburn Empty
MessageSujet: Elyzä Blackburn   Elyzä Blackburn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

POUR LES ÉLÈVES :

Prénom : Elyzä (Elie)
Nom : Blackburn

Âge : 11

Date de Naissance : 21 décembre 1996

Origine : Née à Awakimah de deux parents sorciers

Caractère :
Elyzä ne parle à personne. Elle semble dénuée de vie, taciturne, elle déteste le contact et les rares gens qui arrivent à l'approcher ont l'impression d'avoir affaire à un morceau de roc. En effet, renfermée sur elle-même, Elyzä répond au gens d'une façon on-ne-peut-plus froide, d'ailleurs certains la croient autiste.
Même les membres de sa propore famille ne peuvent pas communiquer avec elle normalement. Cependant, les quelques amis qui arrivent à se lier à elle peuvent compter sur Elyzä. Elle réagit à la moindre remarque, sans parler mais est d'une froideur sans bornes avec ceux qui osent se moquer d'elle. Elle préfère la solitude et la seule idée d'une vie en communauté la répugne. Elyzä est également dégoûtée de la vie.

Talents/Qualités :
Malgré le fait qu'elle ne veuille parler à personne, Elyzä est studieuse, intelligente, et a de l'ambition. Elle possède aussi un sens de l'orientation très développé, ce qui lui permet de se jamais se perdre où qu'elle soit. Elle s'occupe avec grand soin de ceux qui sont plus faibles qu'elle et en difficulté, même si elle s'arrange pour rester dans l'ombre, et tient énormément à ceux qu'elle aime.

Défauts :
Elyzä ne veux pas entendre parler de société. Et elle conserve un grand mépris pour les adultes et ceux qui sont plus âgés qu'elle, ce qui l'empêche d'avancer. Elle n'est pas violente mais peut être très méchante avec les gens qui lui adressent la parole. Elyzä est arrogante, méprisante, et a un complexe de supériorité plutôt évolué.

Physique :
Elyzä souffre d'hétérochromie, son oeil droit est noir tandis que le gauche est pourpre. Ses longs cheveux sombres lui descendent jusqu'au milieu du dos, et sa frange lui cache parfois les yeux. Un visage inexpressif, froid et des yeux glacés.
Elyzä s'habille avec des vêtement de couleur foncé, noir particulièrement, mais accepte le violet, le bleu ou le rouge du moment que cela reste sombre.
Elle possède également deux tatouages. Un sur le ventre, autours du nombril; deux spirales noires, entrecroisés, et un sur l'épaule du côté du dos; un enchevêtrement de lignes compliquées, noires également.

Histoire :
Douzième fille d'une famille de quinze enfants, les trois nés après elle moururent à la naissance. Elyzä grandit dans la richesse et dans la solitude. En effet, ses frères et soeurs ne s'occupaient pas d'elle, quant à ses parents ils n'étaient jamais à la maison.

Elyzä détestait sa famille. Et, à l'âge de cinq ans, son frère aîné qui se moquait d'elle lui lança un sort, sans le faire exprès, qui faillit la tuer. C'est de là que lui viennent ses tatouages. Dès cet instant, Elyzä voua une haine indescriptible à son aîné et se jura de le tuer un jour pour lui rendre ce qu'il lui avait fait.

La petite fille attendit, et attendit encore. Puis, un jour, enfin vint un miracle. Son frère eût un accident et fût envoyé de toute urgence chez un médecin. Elyzä lui rendit une visite avec quelques uns de ses frères et soeurs, et, lorsqu'ils furent tous partis, elle le tua. Comment ? En lui donnant une potion qu'il n'était pas censé prendre. Ce ne fût pas difficile de dire qu'il avait succombé à ses blessures.

Le jour de son enterrement, Elyzä pleura toutes les larmes de son corps, mais, une fois seule, elle allait cracher sur sa tombe. Cependant, quand elle eût atteint ses dix ans, une de ses soeurs la suivit, se demandant ce que la petite cherchait touts les jours à minuit pile au cimetière où était enterré leur frère.

Le lendemain, ses parents, pour une fois à la maison, eurent une discussion pénible avec elle. Évidement, Elyzä nia les faits. C'est ainsi que ses parents durent la faire constamment surveiller. Ne le supportant pas, Elyzä se renferma sur elle-même, décidant qu'elle ne parlerait plus à personne.

Famille : Elyzä a ses deux parents, riches, six frères et six soeurs, tous plus grand qu'elle, les trois nés après elle étant morts à la naissance.

Animal de compagnie : Onyx, une chauve-souris mâle aux yeux noirs

Vocation : Devenir la plus grande sorcière du pays (classique, mais j'avais vraiment rien d'autre)

Par qui vous avez connu ce forum : Shin Finch Penny m'a filé l'adresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Elyzä Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Elyzä Blackburn   Elyzä Blackburn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:25

Seigneur...Nous ne sommes pas dans un camp de redressement ni de prise en charche d'inloquaces ni d'un espece de receuil de gens froids XD Qu'est-ce que c'est que tous ces froids qui arrivent ? Un, deux, trois...quatre, cinq, tout ça dans les dernières inscriptions, si ce n'est plus ?! 0__0

Je sais, je sais, c'est très très chiant d'avoir à changer sa fiche, d'avoir à remanier, changer de personnage et tout ça...
Mais j'aimerais te demander une faveur ^^' Soit d'essayer d'arranger un peu ton personnage vers quelqu'un de plus ouvert à une vie d'école (parce que si elle est là, c'est pour apprendre et parler, participer etc) soit tu laisse ta fiche comme ça et tu tâcheras de calmer un peu le jeu en rp... ^^'

Qu'en dis-tu ?
Je suis vraiment navrée ^^'
Au pire, je la laisse comme ça, si tu ne veux pas faire autrement ^^
Suffit de me le dire

(Dieu qu'il va y avoir mauvaise ambiance avec tous ces froids-renfermés-tueurs-méchants-moqueurs-sarcastiques-fourbes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Elyzä Blackburn
Boidcerf
Boidcerf
Elyzä Blackburn


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Humeur : Maussade
Année : 1996
Maison : Boidcerf
Date d'inscription : 28/08/2007

Elyzä Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Elyzä Blackburn   Elyzä Blackburn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

Je préfère calmer le jeu en RP, déjà que ça c'est la deuxième version vu que j'avais cliqué sur la mauvaise touche...bref !
Si ça va vraiment pas, j'édite, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Elyzä Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Elyzä Blackburn   Elyzä Blackburn Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:36

Bon eh bien alors c'est parfait ^^
Genre fais-lui des caractéristiques spéciales pour que dans telles ou telles circonstances elle ne soit pas trop froide =]

Il ne manque plus que ton avatar à 200pix de large =P

Bienvenue à toi !! ^^
Amuse-toi bien parmis nous !!

J'ai un peu hésité pour ta maison, mais étant donné qu'elle est intelligente, studieuse et prête à aider, j'ai choisi la maison du cerf ^^

Tu peux aller poster ton arrivée à la gare !

TA MAISON DESIGNEE EST BOIDCERF ^w^ ! FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elyzä Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Elyzä Blackburn   Elyzä Blackburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyzä Blackburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Présentations - Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser