-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rosa Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Wolf
Nouveau venu
Rosa Wolf


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Humeur : 12 ans
Année : 1995
Date d'inscription : 18/08/2007

Rosa Wolf Empty
MessageSujet: Rosa Wolf   Rosa Wolf Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

POUR LES ELEVES :

Prénom : Rosa

Nom : Wolf

Age : 12 ans

Date de Naissance : 07 Avril 1995

Origine : Mère sorcière, père non-sorcier. Vit non loin de l’académie Calicot

Caractère : Rosa est une fille qui tient absolument à réussir dans la vie. Quand elle n’est pas plongée dans ses livres d’études, elle est à la bibliothèque pour en trouver d’autres! Certain la considèreraient comme une madame-je-sais-tout, mais elle n’agit pas réellement comme ça. Elle adore partager ses connaissances à autrui, mais jamais méchamment. Elle ne corrige personne, elle leurs indique la vérité. Elle est serviable, gentille et à la patience d’un ange.

Talents/Qualités : Rosa apprend vite, elle est très serviable, elle adore la littérature alors elle pense pouvoir bien se débrouiller en histoire de la magie. Elle est très patiente et en fait profiter ses amis en leurs expliquant ce qu’ils/elles ne comprennent pas. Elle a un véritable don pour enseigner, et en fait souvent usage.

Défauts : Elle est peu modeste, mais pourtant elle est très timide. Elle garde ses qualités pour elle, mais elle aimerait bien les dévoiler aux grands jours. Elle n’est pas très bonne question sport, elle a beaucoup de difficulté surtout dans les sports qui nécessitent d’être en équipe. Elle est assez solitaire, ce qui ne l’empêche pas de se faire quelques bons amis! Parfois, on la trouve trop direct, elle manque un peu de tact. Peut-être devrait-elle mentir plus souvent, toute vérité n’est as bonne à dire!

Physique : Cheveu brun allant jusqu’au épaule, et la plupart du temps rattaché en queue de cheval. Elle a de petit yeux verts. Rosa est de grandeur moyenne. Elle est très délicate comme le reflète ses traits (qui viennent surtout de sa mère).

Histoire : née le 7 avril 1995 âgé de douze ans. Rosa est née a dater une toute petite ville. rosa avait décidé quel voudrait allé à l’académie calicot dès sont tout jeune age. Sa mère aillant si souvent fait l’éloge de cette bonne école réputer! Rosa était donc très heureuse d’apprendre qu’elle pourrait fréquenter cette école.

Famille : Elle vit avec ses parents et n’a malheureusement ni frère ni sœur. Par conséquent, elle est enfant unique. Père non-sorcier et mère sorcière, elle a tout de même toujours vécut dans l’apprentissage de la sorcellerie. Sa mère ne cessant de démontrer sa fierté d’avoir une fille sorcière.

Animal de compagnie : Une petite souris qui vit dans sa poche continuellement. Elle se prénomme Blanchette, dû à sa couleur blanche.

Vocation : Elle souhaiterait un jour devenir professeure dans l’académie. Pour elle, ce serais le meilleur métier.

[Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon frère (Arthur Di Caela Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Rosa Wolf Empty
MessageSujet: Re: Rosa Wolf   Rosa Wolf Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

(Merci à Fichy et à Lou pour m'avoir remplacée lors de mon absence ^^)

Effectivement, je te demanderai les 6 lignes minimum du physique, les 10 lignes minimum de l'histoire et un avatar de 200pixels de large minimum ^^

Après cela, eh bien j'estimmerai que je pourrai relire ta fiche en détails pour valider l'inscription =] huhu

Bon courage pour l'édit de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
 
Rosa Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Présentations - Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser