-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour du cataclysme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

La pluie...Quelle douce mélodie. La mélopée nocturne des amants qui donnait des frissons au directeur adjoint... Rien n'était plus réjouissant pour lui, tout était tellement simple. Il retournait chez lui, l'école qu'il aimait tant, mais qui en même temps était sa source de désespoir et d'ennuie. Étrange certes, mais malheureusement l'effet de la présence d'un homme tout à fait cataclysant. Son doux prénom; Seyo-Nan...
Il se sentait, comment dire, euphorique, une envie irrésistible de rire comme jamais il n'avait rit. Peut-être parce que Calicot lui permettait d'oublier les durs moments de sa vie et que l'Académie lui ouvrait une porte sur la paix et la sérénité. Le train s'était arrêté finalement à la gare. Un peu paresseux sur le jour, Seyo usa du charme dont il avait hérité pour demander mielleusement à un homme du train de lui descendre ses bagages sur le quai. Ce qu'il s'empressa de faire avant de retourner à ses occupations. Ce regain d'énergie remit un magnifique sourire sur ses lèvres alors qu'ils descendait lui-même du train de sa démarche fière, mais provoquante. Sa douce silhouette se pencha pour prendre ses bagages et les transporta jusqu'à la voie. Rendu, il les lacha brutalement, fatigué de les porter. Pas qu'il était faible, mais plutôt qu'il prônait le moindre effort...


*Douce et tendre demeure qui gémit en choeur avec mon agonie...*

Il ferma doucement ses paupières et respira lentement, emplissant son âme des vibrations extérieurs. Tout ceci était bien beau, il se sentait si bien. Il ouvrit alors lentement ses yeux. Il était chez lui! Maintenant il pouvait le dire haut et fort. Il regarda autour de lui, les gouttes d'eau plaquant ses cheveux contre ses tempes. Pris d'une passe d'euphorie, son rire doux et résonnant empli la voie. Sur une note tendre, le rire s'arrêta.

"Douce brûlure froide..."

Il parlait des gouttes d'eau qui tombait sur son visage tourné vers le ciel. Les mots qui disaient Seyo n'étaient jamais très concordant et surtout souvent énigmatiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

(Ah, monsieur le poète, vous allez avoir droit au moment "on oublie tout on arrive on fait n'importe quoi"...Ne pas chercher. Je suis en phase déprime...Et complètement emportée dans ma folie)

Non loin de là, arrivant calmement sur le petit chemin qui reliait la somptueuse Academie Calicot à cette vieille gare qui tirait son charme de sa juste antiquité, la silhouette de la directrice elle-même, Isabelle Valentine, arriva, apparemment très heureuse de retrouver ce cher Seyo qu'elle n'avait pas vu depuis l'an passé. Allez savoir pourquoi, cette femme passait outre bien des formes de froideur, de méchanceté, de manipulation : la preuve, sinon elle n'aurait jamais tenu face au fourbe et effrayant Asghante Mesmephère.

Tout sourire, elle arriva alors de sa démarche gracieuse, ses talons mi-hauts claquant doucement le sol de pierre de la voie Katsu. La pluie ne semblait pas la déranger, fine pluie, douce pluie, dont les goutelettes perlaient sur le haut de sa tête, restant collées à ses cheveux clairs. D'une main, elle balaya les gouttes, alors qu'elle arrivait bientôt au niveau de son collègue, un des rares qui n'était pas nouveau dans cette Academie...

Finallement, elle lui adressa la parole de son ton enjoué et claironnant comme le chant d'un oiseau rieur un bon matin ensoleillé d'une journée qui ne pouvait que s'annoncer belle


"Bien le bonjour !"

Elle souriait toujours, comme à son habitude, car en soi, il était difficile de le lui fair perdre, ce sourire. Et pourtant, il était franc. Car si elle avait toujours le même type d'expression sur les lèvres, celle-ci ne voulait pas toujours signifier la même chose, je pense que vous êtes d'accord avec moi. Eh bien en cet instant, ce sourire signifiait sans doute "ravie de vous revoir, je ne doutais pas que vous seriez à nouveau là cette année". N'ajoutant rien, elle resta donc plantée là, son sourire éternel collé sur ses lèvres fines, son regard emeraude fixé sur le directeur adjoint, attendant une quelconque réponse à ses propres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:53

(XD...Euh question, Asghante, c'est un homme ou une femme?)

Une douce et mélodieuse voix qui sonna en carillon dans la tête du directeur adjoint qui baissa la tête un peu brusquement. Ça aurait certainement valu un bon torticoli à un autre homme que lui. Seyo fixa ses yeux aujourd'hui gris sur le beau visage de sa collègue. Elle était plus nouvelle que lui, mais il l'avait toujours autant respecté. Un sourire des plus angéliques - et des plus trompeurs - apparut sur ses lèvres de soie.

"Bonjour ma chère et douce Isabelle! Ta présence est presque aussi vivifiante que la pluie!"

Une étincelle - annonçant habituellement un cataclysme Seyorien - traversa les beaux iris grisâtre du professeur de mythologie. La proie n'était peut-être pas Isabelle, mais ses yeux venaient de révéler que le mode chasseur avait été doucement mit sur "on"... Oui, de retour chez soi!

"Je m'attardais un peu dans ce magnifique paysage d'antan avant de rentrer et je suis bien heureux que tu sois venue me rejoindre. Écouter cette mélodie seul en est moins...euphorisant..."

Sans queue ni tête, mais ceux qui le connaissait pouvait parfaitement comprendre que cette énorme phrase ne voulait dire que "Je suis très heureux de te revoir..". Ses mains s'étaient lentement glissées dans les poches de son pantalon, devenant glaciales. Il leva doucement le menton, laissant l'eau couler doucement le long de son visage, puis de son cou, ce qui fit passer une petit frisson le long de son échine...

(Je passe pour un pervers en série à jouer ce personnage...><)
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

(Asganthe est un homme très, très très très efféminé ^^ A l'aspect cadavérique et à moitié-mort =] Bah suffit de lire ses premiers posts dans la bibliothèque pour s'en rendre compte XD Mdr)
(Olàlà oui le perveeeers ^____^ Mdr...Mais non, t'en fais pas...De toutes façons tu ne risques pas d'amadouer Isabelle avec tes techniques de charme, la bibliothéquaire lui a déjà sauté dessus XD)

Alors que le charmant...pas jeune homme...eh non, alors...Hum...Je recommence. Hum Hum. Alors que le charmant professeur de Mythologie débitait ses charmantes paroles de sa douce voix à l'arrivée d'Isabelle, celle-ci eut un des plus grands sourires, certainement ravie de ces délicieux compliments qui ne la troublaient cependant pas. Elle répondit alors de sa voix enjouée

"Oh, toujours aussi flatteur, à ce que je vois"

Elle sourit de plus belle, alors qu'elle continuait de fixer le jeune homme de ses magnifiques yeux emeraude. Ce dernier commençait à entrer en phase "éteincellant", autrement dit en mode chasseur -chasseur de quoi ? On se le demande- ce qui n'annonçait en général rien de bon. Pourtant, ici, point d'annonce de mauvaises choses, puisque mine de rien, Isabelle était quasimment intouchable par ces manières-là.

La directrice eut un léger rire aux paroles de Seyo et répondit, d'une voix amusée

"Voyons, tu sais bien que je ne t'aurais pas laissé tomber ! Ni toi ni personne, cette année, mes habitudes sont de venir acceuillir les voyageurs qui ont pour but l'academie. Je trouve cela bien plus sympathique. Cela me prends du temps mais bon...qu'en penses-tu ?"

Toujours souriante, elle renchérie, demandant également de sa douce voix tout à fait calme

"Au fait, as-tu fait bon voyage ?"

Elle haussa doucement les sourcils, attendant une réponse...Hmmm...Ils n'allaient pas tarder à rejoindre l'academie...Le temps se faisait de plus en plus mauvais et la pluie de plus en plus dure, éclatant sur leurs têtes dans de grosses gouttes glacées. Mais cela ne semblait ni troubler ni déranger Isabelle qui restait là à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:20

(On s'attends que Seyo a finit par voir qu'Isabelle restait insensible après deux ans avec elle. Donc aucune inquiétude, elle ne sera jamais prise en chase><)

Le commentaire d'Isabelle aurait pu faire rougir tout autre homme que lui. Flatter était son habitude, bien qu'avec Isabelle, ses compliments étaient sincères alors qu'avec les autres s'étaient surtout de la drague. C'était bien différent avec la directrice, peut-être parce qu'elle lui résistait. En faites, ça rendait sa vie tellement moins ennuyante avec une femme résistant à ses attraits, ça le rendait joyeux.

"Mes compliments pour toi vienne du fond de mon âme..."

Pourquoi pas du fond du coeur?? Parce que Seyo n'en avait pas, il brisait celui des autres certes, mais bien que l'organe batte dans son corps, spirituellement, il n'en n'avait plus.
Ensuite...un rire, doux et léger, comme une plume que l'on laisse peu à peu tomber vers la surface noir d'un lac au clair de lune. Même dans sa tête, Seyo était complexe et surtout peut-être trop poétique pour que tout soit marqué ici.


"Cette année ta décision aura été la bonne, ce aurait été dommage que la pluie ne mouille que moi..."

Charmant clin d'oeil de la part du jeune homme.
Une question qui raviva le souvenir de sa traversé en train. Cette mélodie si huppée que faisait la pluie en martelant les vitres, rappelant vaguement deux amants entrelacés, deux amoureux dont leurs coeurs unis montent lentement vers l'euphorie totale. La réponse était si simple et si douce à ses oreilles.


"Un voyage digne d'un roi voyons! D'accord, j'avoue, le service traînait un peu, mais je n'étais pas tout seul."

Petit haussement d'épaule.

"Au fait, peut-être devrions-nous rentrer avant que mes bagages ne prennent l'eau..."

Il se résolut à regrets d'enlever ses mains de ses poches pour attraper ses valises. Il les souleva sans difficultés, un sourire toujours inscrusté sur les lèvres.

(Voudra faire un topic avec Asganthe un jour si ça ne te dérange pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:32

(No problèèèèm ^^ Dès que tu veux, hop, tu crée un topic quelque part et voilà, je ferai venir Asganichou XD)

La jeune femme sourit de plus belle en entendant les ravissantes paroles de Seyo. Décidément, elle ne s'en lasserait jamais. Se demandant tout de même si beaucoup de femme se laissait avoir par ses charmes, ce qui, en soi, n'était pas bien difficile, tellement il semblait bien les manier, la directrice tilta qu'en effet, les valises de Seyo commençaient légèrement à prendre la pluie qui devenait de pire en pire...

Elle dit alors, de sa voix douce, quelque peu précipitée sur le coup

"Ah, oui, oui, certes, allons-y."

Alors qu'ils commençaient à marcher, Isabelle sortit sa baguette et lâcha un léger et mélodieux

"Antios plueh"

Puis comme si deux grandes bulles les avaient entourés, la pluie s'arrêtait net à une trentaine de centimètres au-dessus d'eux, pour finallement retomber plus loin, les laissant ainsi au sec, bien qu'ils furent déjà bien mouillés.

Puis la jeune femme se retourna légèrement vers Seyo, lui disant alors de sa voix calme et parfaitement posée, un petit sourire toujours accroché à ses lèvres fines

"Je suis désolée, mais une fois de plus, je n'ai pu faire venir les calèches de l'école...Comme tu le sais, elles sont réservées aux élèves, et lorsque les Tréhans -les tigres blancs aux ailes noires qui tirent les véhicules- ont appris que je venais te chercher, toi, un professeur, ils n'ont voulu bouger."

Elle eut un léger rire, disant d'une voix amusée

"Intelligentes, ces créatures-là...Mais j'avoue que pour une fois elles auraient pu nous faire une fleur, nous éviter la pluie..."

Puis, jetant un coup d'oeil à son collègue, elle demanda, haussant les sourcils, toujours cet exaspérant sourire aux lèvres. Enfin...Exaspérant selon les personnes qui la regardaient, cette jolie jeune femme.

"Je suppose que tu dois être heureux de pouvoir retourner à l'académie. Il me semble que tu aimes beaucoup ce travail, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:45

(Je peux aller le créer maintenant?)

Il eu un léger sourire, puis fut presque soulagé lorsque la pluie cessait. Non pas qu'il détestait ce phénomène métérologique, mais plus qu'il préférait que ses valises ne soient pas plus mouillées que maintenant.
Puis la voix calme et posé de sa collègue lui parvint à l'oreille et un léger rire mélodieux franchit ses lèvres. On aurait dit qu'en cette journée, rien ne pouvait mettre de mauvaise humeur le professeur de mythologie.


"C'est injuste, les élèves sont autant capables de marcher que nous, non?"

Demanda-t-il d'une moue faussement boudeuse qui étrangement augmentait son charisme naturel. Évidemment, il en profitait pour le faire, car il savait que ça ne faisait rien à son amie, alors autant saisir l'occasion!

"Il est vrai que pour mes bagages j'aurai bien aimé qu'ils nous fassent une minuscule petit fleur!"

La dernière question de la directrice eu pour effet de le renvoyer une nouvelle fois dans ses pensés. L'académie, une place où il avait tant vécu. C'était presque comme si avant qu'il ne travaille ici, il n'aurait jamais eu de vie. C'était un sentiment bien complexe, bien étrange, incompréhensible pour les gens qui ne comprennent pas le language extrapolé de l'enseignant.
Il revint finalement à la réalité.


"Touché! Je ne puis me lasser de ces murs académiques où apprentissage et expériences personnelles se mêlent. C'est tout simplement un sentiment d'euphorie inexplicable. Cette demeure restera à jamais la mienne et certainement le tombeau de mon agonie..."

De vue et d'ouïe, les paroles de Seyo semblaient si étranges que plusieurs personnes pourraient se dire qu'il n'était pas sortable. Surtout que ses manières, bien que suaves étaient plutôt teinté de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03

Evidemment, ses paroles auraient pu troubler plus d'une personne, en déstabiliser d'autres, en charmer certains ou en étonner certaines. Cependant, ce n'était pas le cas d'Isabelle, car elle...Disons que soit elle était habituée, soit sa bonne humeur constante lui permettait de passer un peu les barrières poétiques de son collègue.

Elle eut un léger rire à la moue de Seyo et répondit d'une voix à nouveau amusée

"Oh, eh bien oui, j'avoue, mais j'aime à voir leur réaction face à l'enchainement des évènements, la vision des Tréhans et autres typiques apparitions"

Elle sourit à nouveau, écoutant avec attention les propos de son ami. Ah, oui, c'était vrai, une fois le pas de porte de l'Academie passée, on ne pouvait aller ailleurs, tellement on s'y sentait chez soi. Surtout pour des personnes comme Seyo, ou même Asganthes, qui n'avaient pas le bonheur ailleurs qu'en ces murs. Ràlàlà...Le tombeau de son agonie...Jamais il ne cesserait ses douces et virevoltantes paroles !

Plus ils avançaient, plus le château Calicot se faisait près et imposant, sans doute effleurant quelque peu les souvenirs de Seyo, qui devait lui-même se faire une joie de revoir ces tours, ces fenêtres, ces portes de grand bois, ces grilles de hauts fers. Isabelle ne manqua cependant pas de préciser, légèrement gênée

"Si j'ai pu venir de chercher, je ne pourrai en revanche pas rester plus longtemps en ta compagnie. J'ai beaucoup de papiers à remplir et à trier, mais peu de temps disponible. Tu connais le château, ainsi que ta chambre. Je suppose que tu te feras une joie de découverte nouvelle."

Souriant légèrement, elle continuait sa route en compagnie de son collègue à l'apparence si jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

Il eu un moue plutôt boudeuse, mais elle n'était pas fausse. C'était pas juste, fallait déjà qu'elle s'en aille. Étant son adjoint, il pouvait par contre la comprendre et ne pas se plaindre. Lorsqu'il vit de nouveau les murs de Calicot, le sourire du professeur sembla illuminer. Il rentrait chez soi, il revenait là où tout était possible et où il savait que le bonheur et l'aventure l'attendait. Ses yeux gris pétillèrent de plaisir. Il ne sentait même plus les vêtements mouillés tellement il était content.

"Dommage ma douce...N'oublis pas par contre, qu'en tant qu'adjoint je peux de filer un coup de main si tu es réellement trop débordé. Je ne voudrait point que notre belle Isabelle ne se fatigue trop!"

Il tourna son regard réellement sincère vers la directrice. Il ne voulait pas qu'elle prenne trop. Certainement que ce n'était pas si pire pour la rentré, mais plus l'année allait avancer, plus elle risquait d'avoir du travail, non?

"Alors on se laisse ici?"

Ils étaient effectivement arrivé à l'intérieur. Comme quelqu'un qui vient de découvrir l'école, il leva la tête pour jeter un oeil dans tous les sens afin de se remémorer tous les détails et les bons moments. Son sourire était tellement joyeux et illuminer que s'en était étrange.

"J'ai réellement était content de te revoir avec témoin notre chère pluie..."

Il lui caressa doucement les cheveux sans pourtant aller plus loin. Il était respectueux envers elle et il le prouvait à chaque fois qu'il ne jouait pas la dragueur avec Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Isabelle eut un sourire aux paroles de son adjoint. Elle le regarda de ses yeux emeraude, où brillait une lueur d'amusement, alors qu'elle répondait avec cette même lueur dans la voix

"Oh que non ! Profites donc de ton arrivée ici, tu auras bien assez vite du travail...Et puis ce n'est pas fatigant, ne t'en fais donc pas, c'est simplement long et sans pitié"

Elle sourit à nouveau lorsqu'il dit, une fois arrivés à l'interieur

"Eh oui, ici même."

Elle regarda autour d'elle, puis reporta son regard enjoué vers son collègue. Sans doute irait-il vite faire la connaissance de ses nouveaux collègues, de ses élèves ou autres...Peut-être même revoir ses anciens camarades de profession, qui étaient de retour, tout comme lui, cette année ? L'homme lui dit alors sa dernière phrase, lui caressant légèrement les cheveux. Elle eut un léger sourire doux alors qu'elle disait

"Cela a été un plaisir pour moi aussi..."

Elle lui passa légèrement la main contre la joue et lui donna une petite tape, alors qu'elle ajoutait, d'une voix rieuse

"Allez ! Au boulot !"

Puis elle tourna les talons, montant rapidement les marches du grand escaliers. Hop, une retrouvaille de plus, et surtout, un professeur qu'elle aimait beaucoup justement par ce caractère assez spécial qui était le sien. Que du bon, en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:32

Il eu un léger et doux rire en recevant la tape. Cette femme ne le lasserait jamais. Amusante comme tout, elle avait même son humour! Enfin, à quelques différences près. Direction les chambres maintenant!
Tout en regardant d'un air mélancolique les murs et tout ce qui se trouvait sur son chemin, il se dirigea lentement vers sa chambre. Peut-être pourrait-il ensuite aller dans la salle des professeurs. Il avait plus de chance de rencontrer quelqu'un. Bien qu'il y avait un quelqu'un en particulier qu'il aurait bien voulu revoir...


*Charmant rossignol, je suis rentré^^*

Pensa-t-il en sifflotant et en quittant finalement le Hall

[Topic finit^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:44

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour du cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Retour du cataclysme   Retour du cataclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: La Gare d'Ehnoir :: Voie Katsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser