-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Today it's Raining*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Finch Penny
Denfélis
Denfélis
Shin Finch Penny


Féminin Nombre de messages : 74
Humeur : Génée =0
Année : 1ère
Maison : Denfelis
Date d'inscription : 25/08/2007

*Today it's Raining* Empty
MessageSujet: *Today it's Raining*   *Today it's Raining* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

La pluie... La pluie qui tombait à grosses gouttes sur le quai...
Finchy était habillée d'un T-Shit noir et d'un jean noir, la parfaite tenue du croque-mort, en soi. Elle grelottait... Le froid lui rongeait les entrailles et elle était trempée jusqu'aux os. La jeune fille s'assit sur un banc, sa vieille valise noire posée à coté d'elle, Lia sur l'épaule. La corneille lui pinça l'oreille. Finchy repoussa gentiment l'animal, qui alla se percher sur le toit, frustré.

*Bon, c'est pas que je m'ennuie mais...*

C'est vrai que la jeune fille était arrivée à la gare à 16h50 et qu'il était 17h30.

*Allez, un peu d'attente ne va pas me tuer*

Se dit Finch en prenant sa bouteille de jus de fraise dans son sac. Elle en but une gorgée et referma la bouteille, repoussant par la même occasion une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux

"Pff..."

Pour passer le temps, la jeune fille se ré-imagina l'Académie Calicot. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait un immense batiment blanc et bleu entouré de verdure et de fleurs.
Soudain, une voix la tira de sa rêverie

"Hé, Madame, tout va bien ?!"

Elle grogna agressivement à l'adresse de son interlocuteur, un jeune balayeur en bleu de travail en l'occurence :

"Oui oui, tout va bien !"

Finchy lui tourna le dos et se recroquevilla sur son siège, tentant de se réchauffer

*Qu'est ce qu'il fait froid*

Elle regarda sa montre, soupira et ferma les yeux. La jeune fille était fatiguée : c'est vrai qu'elle avait eu une semaine assez... Bizarre !
Tout d'abord, ses parents devinrent distant, la renvoyant presque dans sa chambre lorsqu'elle venait leur parler. Puis, à la fin de la semaine, ils furent particulièrement attentionnés avec elle, l'aidant même à faire sa valise pour partir. Et enfin, ils invitèrent la cousine Cassandra à dormir, alors qu'ils la détestaient tous deux.

*Bizarre... Mais je découvrirais bien ce qui se trame dans cette famille de fous de toute façon*


Lia décrivait des cercles dans le ciel grisatrek, tandis que Finchy commençait à somnoler...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

*Today it's Raining* Empty
MessageSujet: i   *Today it's Raining* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

Une jeune femme, ou plus précisément Isabelle, puisqu'au bout de quelques rp, on en arrive à l'appeller par son prénom, arriva alors sur le quai de la gare Ehnoir, plus précisément sur le quai de la voie Katsu, marchant calmement, mais tout de même d'une valeur rapide, de ses grands talons qui frappaient le sol de manière régulière...Elle jetait quelquefois un coup d'oeil autour d'elle, maudissant interieurement son retard...Ce n'était pas la première fois, et elle s'en voulait...

Puis enfin, elle finit par rapidement arriver à la hauteur de la jeune fille.

Haussant les sourcils et adressant un ravissant sourire à cette dernière, qui semblait d'ailleurs avoir froid, la jeune femme, qui en fait se révélait être la directrice même de l'Académie, lui dit alors

"Shin Finch Penny, n'est-ce pas ?"

Elle sourit à nouveau, disant d'un ton joyeux qui était habituellement le sien

"J'ai été informée de ton arrivée"

Puis, elle ajouta également, sur le ton de la conversation

"Sois la bienvenue ! Ton voyage s'est bien passé ?"

Elle haussa à nouveau les sourcils, ajoutant précipitamment, apparemment assez gênée d'avouer son retard, honteuse

"Je suis navrée, pour le retard, j'ai eu quelques petits empêchements et n'ai pu me libérer plus tôt..."

(Désolééééée \o/ C'est pas bien looooooong !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Shin Finch Penny
Denfélis
Denfélis
Shin Finch Penny


Féminin Nombre de messages : 74
Humeur : Génée =0
Année : 1ère
Maison : Denfelis
Date d'inscription : 25/08/2007

*Today it's Raining* Empty
MessageSujet: Re: *Today it's Raining*   *Today it's Raining* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

Finchy bailla bruyemment et se retourna vers son interlocutrice, une femme blonde à lunettes qui arborait un magnifique sourire "Colgate", et qui était apparemment la directrice de l'Académie.

*Exactemment comme on me l'avait décrite*

Soudain, Lia plongea en piqué et alla se poser violemment sur l'épaule de la jeune étudiante

"Héé, Lia, surveille tes atterissages ><"

Puis, elle se rappella que la directrice était à ses cotés.

"Oui oui, c'est bien moi. Je suis très heureuse de venir étudier ici !"

Comme l'exigeait la convenance, la jeune Finch tendit la main vers l'enseignante, attendant sans doute que cette dernière la serre.
Malgré ses vètements trempés et le temps qu'elle avait passé à attendre, cette femme inspirait un certain respect à notre étudiante

"Oui, malgré les quelques enfants qui chahutaient dans mon wagon, tout allait très bien !"

Dit elle avec un léger sourire sarcastique.
La Directrice s'excusait envers Finch, et celle ci, dans un moment de bonté, lui dit chaleureusement

"Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave"

Puis elle reprit avec un air de compassion

"Vous devez être sans doute très occupée !"

Finch attrappa sa valise, toujours avec Lia sur l'épaule. Cette dernière s'amusait, comme à son habitude, à pincer l'oreille de la jeune fille.
Mais cette fois ci, elle la laissa faire.
La pluie tombait toujours à grosses gouttes sur le quai...
Une d'entre elles roulait sur la joue de Finch à la manière d'une larme.

"Je suis impatiente de voir l'Académie ! On m'a dit qu'elle était réellement magnifique."

Tous ces bavardages ne relevaient que du respect des convenances, et du maintient de la conversation
Habituellement Finchy aimait le silence.
Cette fois ci, elle avait besoin de parler...
Malgré la pluie et ses vètements trempés, elle avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

*Today it's Raining* Empty
MessageSujet: Re: *Today it's Raining*   *Today it's Raining* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:55

En vérité, le secret d'Isabelle pour conserver tout calme et bonne humeur était de passer outre plusieurs choses, dont la fausse compation, l'ironie ou les tons sarcastiques d'une jeune fille comme Finch...

Toujours souriante, elle écoutait alors avec cette mine d'attention tout ce que pouvait dire la jeune fille, que ce soit bon ou mauvais. Alors que Finch lui disait qu'elle était très heureuse de venir étudier en ces lieux, Isabelle répondit alors


"Ravie de t'acceuillir parmis les élèves ! J'espere que tu te sentiras bien au sein de l'école"

Puis Finch parla alors d'occupation...Si elle était occupée ? Ooooh que oui ! acceuillir les élèves, un par un, puis les professeurs, tout le monde...Une véritable horreur, en soi. La femme fit un léger sourire et répondit d'une voix douce

"Certes certes, toujours beaucoup de choses sont à faire dans une semaine de rentrée..."

Souriant toujours, elle ajouta, aux paroles de Finch

"Quant à l'Académie, j'avouerai que les fondateurs d'il y a des millénaires ont particulièrement bien fait leur travail. Denfelis eut tôt fait de demander du mieux au niveau confort, passages secrêts et meilleure esthetique..."

Elle haussa légèrement les sourcils et sortit de son ton rêveur pour dire

"Bref. La calèche nous attends."

Elle fit quelques pas, regardant si elle était bien suivie de Finch, et arriva bientôt devant une grande calèche d'un noir de charbon, bien jolie, vernie, et tirée par deux énormes tigres blancs pourvus chacun d'une paire d'ailes noires assorties au véhicule. Calmes pour le moment, ils semblaient prêts à bondir pour n'importe quelle raison afin de déchiquetter la chair à coup de leurs grandes dents blanches...Isabelle ouvrit la porte de la calèche et la tint ouverte, afin que son élève puisse entrer

"Après toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Shin Finch Penny
Denfélis
Denfélis
Shin Finch Penny


Féminin Nombre de messages : 74
Humeur : Génée =0
Année : 1ère
Maison : Denfelis
Date d'inscription : 25/08/2007

*Today it's Raining* Empty
MessageSujet: Re: *Today it's Raining*   *Today it's Raining* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:32

[ Méchante Cali, méchante xD ! Je viens de me prendre un vent à cause d'Isabelle, je suis frustrée ]

Finch se tourna vers ce qui semblait être leur moyen de transport, une sorte d'immense calèche noire, tirée par deux énormes tigres blanc, que Lia alla tout de suite embêter en se posant successivement sur leurs deux têtes

*Cette corneille va finir dévorée*

"Lia, revient ici..."

La corneille, n'en faisant qu'a sa tête, comme d'habitude, mordilla l'oreille de l'un des tigres, qui bailla.

*Eux aussi semblent bien s'ennuyer"

Elle eut un petit rire lorsque la Directrice parla des passages secrets, bons moyens de sécher les cours en toute impunité !

"Merçi"

Finch entra doucement dans la calèche, veillant à ce que la valise ne prenne pas trop de place, attrapant Lia au passage et la posant sur son épaule. L'animal poussa un cri de mécontentement et, pour toute réponse, se prit le pull de la jeune fille sur le bec.
L'étudiante se poussa légèrement pour laisser un peu de place à la Directrice, qui avait toujours un sourire éclatant figé sur le visage

*On dirait un panneau en carton avec un magnifique sourire imprimé dessus*


Pensa t'elle avec insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

*Today it's Raining* Empty
MessageSujet: Re: *Today it's Raining*   *Today it's Raining* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

> Installation de la directrice sur le siège en face de Finch
> Depart de la calèche
> Voyage jusqu'au château
> Prévention de non-présence
> Arrêt de la calèche
> Départ de Isabelle

>>> Topic terminé X3
Désolée mais je ne pourrai le changer que quand je serai motivée paske là c'est horrible jveux pas jouer Isa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*Today it's Raining* Empty
MessageSujet: Re: *Today it's Raining*   *Today it's Raining* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Today it's Raining*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: La Gare d'Ehnoir :: Voie Katsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser