-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seyo Morten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyo Morten
Directeur Adjoint - Professeur de Decryptage & Mythologie
Seyo Morten


Masculin Nombre de messages : 53
Humeur : Changeante et dérangeante
Année : Première
Maison : Professeur de Mythologie et de Decryptage
Date d'inscription : 27/08/2007

Seyo Morten Empty
MessageSujet: Seyo Morten   Seyo Morten Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

Prénom :
Seyo-Nan

Nom :
Illisio-Morten

Age :
40 ans

Origine :
Niyän, une place assez loitaine...Ses parents sont tous les deux des sorciers purs...

Caractère :
[Note: Je ferais une description de douze lignes, mais c'est juste que je n'ai pas l'habitude de faire le caractère et les qualités/défauts séparément...]

Seyo...Que dire de lui? Que dire de son caractère particulier ni bon ni mauvais? Comment décrire le mystère entourant son étoile? Où et quand les traits deviendront malsains? Qui et quoi pourrait le faire souffrir ou au contraire le plonger dans le bonheur? Si on ne commence pas par le début, rien ne sera certain. Pourtant, aucune description semble lui convenir...

D'une douceur incomparable et extrêmement caressante, avec une expression mielleuse et rassurante, tout pour plaire sans même faire le moindre geste. Un petit côté romantique, un talent pour l'écriture et le dessin. Passionné et indopmtable, le genre d'homme sauvage qui attire et repousse si facilement tout ce qui se trouve autour de lui. Si gentil, si attentionné que l'imaginant commettre le pire des péchés n'est pas possible, un visage innocent, un regard tendre. Légèrement craquant, accentuant le charme de ses manières suaves et bien élevée. Moulure de perfection, tenant à ce que tout soit en ordre pour plaire, que tout soit beau et bien fait. Rien à la traîne, aucune question prise à la légère. Petite teinte d'humour, entremêlé avec la confiance sans méfiance. Son existence même mystérieuse, un sourire énigmatique sur les lèvres. Un amour pour la nature et le silence. Un homme calme et serein, celui qui vous berce tendrement la nuit de sa voix grave et fluide. Un regard de braise, un baiser tendre, dévorant le coeur de son feu flamboyant. Un charme, un bonheur et malheureusement, un poison.

Rose épineuse et sauvage, poussant loin des autres, seule et silencieuse. Loup solitaire, rongé par les remords d’une meute disparue alors qu’un coeur détruit cri à son agonie éternelle. Un amer goût de détresse, de folie. Rien de rationnel, tout irrationnel. Illogique et sans issu. Un dégoût du partenaire bruyant et futile, ne sachant pas prendre en cause la douce lumière du mystère étoilé. Les égoïstes, les excentriques et les idiots, rien que des mots écorchant les oreilles de la douce plénitude. Orage imprévisible, violent et dévastateur, coeur froid et insensible, cruel. Douloureux, sanglant et fourbe. La manipulation de l’âme et du coeur, faisant croire en l’importance de sa personne pour ensuite dire le plus grand mal d’une jolie fleur en perdition. Plaisir non caché de voir les lignes transparents et douces des larmes couler lentement sur les joues de personnes détruites par sa présence et qui souffre son absence. Envie de l’obsession et des jeux dangereux. Perversité voilée par de douces paroles rassurantes alors que le péché de la luxure fait son chemin dans les veines des gens en peine. Âme qui se dit rassurante et optimiste alors que derrière se cache un démon tout aussi effrayant que la noirceur épaisse. Sourire mystérieux, regard bien étrange. Presque aussi effrayant que si tout était éteint. Même le sourire ne marche plus lorsque le plan est découvert. Rose devient alors lierre, emprisonnant et capturant ses proies, les tordant pour les soumettre à une volonté de fer. Insolence et arrogance, parfait portrait d’une mer déchaînées par les vents violents venant du grand Nord. La perte de tous et pourtant un joyau si précieux.

Seyo n’est ni un homme de confiance, ni un homme malveillant. Si son caractère est définit ici, c’est peu comparé à ce qu’il est véritablement. Un binaire, le bel exemple. Le bien et le mal, le noir et le blanc, l’amour et la haine, le ciel et la terre, l’espoir et le désespoir, la vie et la mort. Rien de très concrets, mais pourtant tellement complet. Une souffrance et une libération. C’est un homme plein de charme qui pourtant use de ce dernier pour son propre bonheur. Il se montre pourtant si gentil et si aimable que les facettes sombres de sa personnalité ne vous sont révélé que trop tard…


Physique :
Vous demandez l'âge de Seyo la réponse sera 40 ans, mais si vous le regardez, vous ne verrez qu'un jeune homme dans la force de l'âge. Une vingtaine peut-être, mais pas plus. Une très belle conservation.

Revenons-en au sujet. Son corps, bien que jeune, porte les marques d'une longue vie d'entraînement, mais aussi de souffrance. Quelques cicatrices encore fragiles malgré le temps. Tout ça est caché par un habit complètement noir surmonté d'un manteau aussi noir que le reste. Ses épaules, minces mes solides, suporte un cou dont le collier "à chien" supporte un pendentif qui lui soutient une "larme de sang", cest-à-dire un rubis en forme allongé formant une larme.

Ensuite vint son visage, tout à fait hypnotisant. Un teint harmonisé, des lèvres finement dessinées et moqueuses. Au-dessus du nez s'ouvrent à demi deux yeux allant de bleu à gris acier. Ce regard, charmeur, possède pourtant sa touche de mélancolie, creusant ses traits en une expression de lassitude éternel qui ne fait qu'améliorer le charme angélique du professeur. Un tatoo à la provenance inconnue est étalé sur un côté de sa joue, glattant de ses bouts ses yeux de prédateur...

Ensuite vient ses cheveux qui contrairement à ce que l'on pourrait penser sont totalement naturels. Une petite teinte noire vers le devant, platine et blond pour le reste de la chevelure. Quelques mèches sont plus allongées alors que d'autres sont plus raccourcis. Un mélange des deux qui en vienne à un résultat bien harmonisé. Deux boucle d'oreilles dépassent de ses cheveux. Aucunement féminines, elles sont plutôt satanique, contrastant légèrement avec ses yeux et son visage si doux et angélique...

Histoire :
Il est né à Niyän, une ville assez lointaine de Calicot. Ses parents étaient tous ce qu’il y avait de plus purs; vanité, avarice, orgueil, obsession sur le sang. Si bien qu’ils donnèrent à leur fils unique leurs tics et leurs manies. Évidemment, à cette époque le jeune Seyo était totalement enjoué et l’on pouvait voir un sourire permanent étira ses douces lèvres. Il était heureux malgré sa famille complètement timbrée et savait se faire respecter même à deux ans. Tous le trouvaient bien charmant et bien mignon avec sa petite frimousse innocente et ses yeux doux. Pourtant, déjà, dans la tête du gamin germaient des idées loin de son âge et des questions avancés. Heureusement, il n’eu pas à s’en préoccuper pendant plusieurs années, jusqu’à ce que vint l’heure de l’apprentissage.

Il grandit dans la noirceur totale, avec des parents désintéressés et des études plus qu’ennuyante. Rien de ce qui se passait autour de lui ne l’aidait à couper cette ambiance morose et plate qui ne faisait que grisé son humeur. De plus, le destin ne joua pas pour améliorer son sort, car quelques temps plus tard, ses parents furent retrouvés morts et personne ne trouva la raison de leur décès. Seyo fut donc prit par une famille adoptive qui avait déjà une enfant, Keyna. Il l’ignora dès que son regard se posa sur elle. Il devint dès lors moins joyeux et moins souriant. Il s’amusait par contre à faire peur à Kanya, pendant ses poupées, déchiquetant ses papiers de journal intime. Il voulait lui faire du mal, mais il ne le pouvait pas.

Puis il grandit et grandit pour devenir enfin un bel homme qui n’avait plus besoin de sa famille de remplacement. Sèchement, il les quitta avec un simple mot qui ne voulait pas réellement dire quelque chose. Son but? Rien du tout, il ne voulait que partir au loin, oublier son existence et recommencer sa vie à zéro. Il trouva une petite ville proche d’une académie dont le jeune homme n’avait jamais entendu parler. Intéressé, il s’installa dans la ville afin de pouvoir recueillir plus de renseignements et du même coup refaire tranquillement sa vie.

Son sourire revint donc peu à peu, mais quelques réactions imprévisibles et fois se manifestaient. Il était apprécié certes, mais parfois son comportement inquiétait les bonnes gens et faisait glousser les tourterelles. N’était point prude et certainement pas renfermé, il laissait aller toutes ses pensés, agissant de manière direct et peut-être trop spontané. Souvent, ça lui valu des ennuies, mais la seule réaction que ça lui faisait était d’éclater de rire, ce qui le faisait souvent passer pour un véritable fou. Il se fichait bien entendu de tout ce que les gens pouvaient penser de lui. Après tout, c’était leur choix et non le sien.

Plus les années passèrent, plus l’adulte devenait insupportable. On le proposa donc d’aller tenter sa chance à l’académie, se qu’il fit avec une certaine joie. Depuis il enseigne, sans pourtant changer d’un pouce.

Famille :
Comme ça, nous pourrions dire que la situation familiale de Seyo est inexistante, ce qui est tout à fait exacte. Pourquoi? Ses parents sont morts il y a bien longtemps et il a toujours été enfant unique. Sa famille adoptive ne lui parle plus depuis bientôt trois ans et sa demi-soeur est morte quelques jours après son départ. Personne ne sait pourquoi, mais toute famille qu'il pourrait bien gagner finit par disparaître un jour.

Animal de compagnie :
Eizer, un rapace bien trop intelligent pour n’être qu’un simple animal volant…

Rôle :
Professeur de décryptage et de mythologie/ [directeur adjoint??]

Méthode de travail :
Son approche envers les élèves est douce et posé, car il sait lorsque les élèves sont en mesure de travailler ou non, donc, il joue l’amabilité afin que le travail de soit pas bâclé. Perfectionniste et déterminé, il s’arrangera pour que ses élèves fassent un travail à son goût et d’un bon niveau. Évidemment, il a tout simplement l’air d’un ange avec les premières années. Cependant, les plus vieux goûtent à sa sévérité. Finalement, de la première à la troisième, les élèves sont chouchoutés et bien encadré alors qu’après, la débrouillardise est de mise, même s’il n’est jamais trop absent pour ses élèves, car il est très fier lorsqu’ils réussissent leur année.

[Comment avez-vous connu le forum ? : Je recherchai vaguement quelque chose où je pourrais jouer un professeur sans me faire souffrir le martyr avec des personnages prédéfinis. J'ai finalement trouvé Calicot après une heure de recherche. XD]


(Vraiment désolé pour la longueur ><" et j,espère que ma présentation est en règle, sinon je changerai -_-". Pour mon physique ça s'en vient, mais j'arrive pas à me dégainer un avatar. Mais je jure que ça arrive ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://geonosiskashyyk.zikforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Seyo Morten Empty
MessageSujet: Re: Seyo Morten   Seyo Morten Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Wouhouuuuh ! Vive les habits noirs, les boucles d'oreilles comme tu dis sataniques et les colliers à chien \o/

Désolée ^^ Je n'ai pas pu m'empecher...Krkrkr

Evidemment, je te souhaite la bienvenue sur le forums, bras grand ouverts, et d'ailleurs très heureuse de pouvoir compter parmis nous un membre qui cherchait dès le départ un forum libre parmis tant d'autres et qui est tombé sur Calicot Academie XD Cela relève de l'iréel, je n'y crois pas !

En tous cas, je te souhaite également de bien t'amuser, parmis nous, de rp comme il se doit, et tout cela, mais bon, inutile d'en écrire un post entier ^^

Pour ce qui est du poste de professeur, sans aucun doute, pas de problèmes, tu l'as. Pour le directeur adjoint...Hmmm ^^ Motivations par Mp, je te prie *o* Hohoho

Enfin, je me dois d'ajouter ce qui me tient à coeur : Superbe fiche ^^ Très poétique, même si, comme tu l'as dit, condensée. J'aime beaucoup.

Tu peux directement aller poster ton arrivée à la gare, je te mets ton rang de professeur et t'inclus dans le groupe réservé aux membres du personnel ^^

J'espere que je n'ai rien oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
 
Seyo Morten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coffre #113] Seyo Morten
» petite promenade [PV Seyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Présentations - Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser