-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kira Yagami [> Denfelis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yagami
Denfélis
Denfélis
Kira Yagami


Masculin Nombre de messages : 30
Humeur : Ca vous interesse ?
Année :
Maison : Denfelis
Date d'inscription : 25/08/2007

Kira Yagami [> Denfelis] Empty
MessageSujet: Kira Yagami [> Denfelis]   Kira Yagami [> Denfelis] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

Prénom : Kira

Nom : Yagami

Age : 11 ans

Date de Naissance : 29 mars

Origine : Daïren, Kob.

Caractère : Kira n'est pas très expensif sur ce qu'il ressent et devient froid lorsque l'on s'interesse à lui. Curieux mais réléchit, l'éducation stricte de ses parents lui on donné un petit air de rebellion envers les règles. Il est plutôt effacé et distant avec les autres mais cela ne l'empêche pas d'être agréable et sympathique quand il en a envie même si cela reste rare...

Qualités : Intelligent, sympathique quand il a envie et drôle si l'humeur est au beau jour. Il est plutôt rusé et logique, mais il évite de s'étendre sur ses points forts ou ces qualités. En effet, c'est un modeste.

Défauts : Il est parfois trop calculateur et manipule les autres pour arriver à ses fin. Il déteste perdre, et veut toujours être le meilleur partout. Il ne se fixe aucune limite, car ce qu'il veut, c'est la reconnaissance de ses parents. Suceptible et légèrement violent, il est très...rancunier. Plus le tort en son égard est grand, plus le retour sera plus ou moins violent, mélant coups bas pour que la personne se fasse punir, piège ou directement par l'usage des poings, jusqu'à ce que la personne ait compris...

Physique : C'est un garçon de taille moyenne, toujours avec un air sage sur le visage, air à qui on ne peut se confier. Teint pâle, petit nez droit, de grands-yeux bleu-gris, il a des lèvres fines, et des cheveux noirs. Mi-long et toujours en pétard, il n'a pourtant pas de noeux. Fin et souple, il n'est pas très musclé ce qui est plutôt normal pour un garçon de son âge.

Histoire : Kira est né un matin de mars, le 29, jour où la neige avait dépassée la hauteur d'un mètre. Et oui, l'hiver à Kob est rude. Notre petit bonhomme est née avec une semaine d'avance, surpenant ses deux parents alors qu'ils étaient partit rendre visite aux parents paternels. Kira fut élevé par ses grands-parents, sorciers comme la plupart des personnes de sa famille. Ses parents trop occupé à travailler voyait en cet enfant un charge trop lourde, car il aurait fallut s'en occuper et...le cacher. Les sorcier ne sont pas très appréciés en général, et la ville de Kob n'échappe pas à la règle. Les parents de Kira avaient renoncés à utiliser leurs pouvoirs et ils se doutaient que leur fils aurait quand même un don en magie. Cela ternirait leur réputation, ils seraient rejetés par la société, et ils se retrouveraient sans doute au chômage. Voilà pourquoi Kira n'eu jamais sa place parmi eux. Ses grands-parents ne lui montrèrent jamais comment se servir de la magie, eux-même l'ayant mis de côté. Kira ne se douta jamais de rien. Pour lui, la magie n'existait pas même si, dans ses plus grand rêves, il pouvait faire des choses fantastiques. Ce fut à l'âge de sept ans, qu'il disparut soudainement pendant deux jours. Il avait souvent l'habitude de jouer dans la forêt qui se trouvait derrière la demeure traditionelle de ses grands-parent. Ils le chercherent lontemps avant de le trouver inanimé, un arbre calciné à seulement un mètre. Nombreuses fût les fois où on l'assaillait de question pour savoir ce qu'il s'était passé, et nombreuses fût les réponses comme quoi il ne se souvenait de rien. Il savait très bien ce qu'il s'était passé, mais il le dissimulait à sa famille comme elle lui avait menti et racontée que la magie n'existait pas. Quatre ans passèrent avant qu'une lettre cachetée arrive. Ses grands-parents l'avaient ouverte puis jetée au feu. D'autre arrivèrent et elles connurent le même sort. Mais le grand-père de Kira se doutait d'une chose. S'il n'apprenait pas à contrôler sa magie, rien ne prouvait qu'il ne pouvait pas devenir dangereux. En un accord commun, Kira fût envoyé à Calicot Académie, malgré la réticence de ses parents.

Famille : Kira est un enfant unique et non-voulu. Ses parents l'on laissé à ses grands-parents pour qu'ils s'en occupe à leurs places, préférant le travail à leur fils. Leur réputation était trop importante à leurs yeux pour qu'un gamin viennent la ternir. Il est de sang pur mais ça, il ne le sait pas...

Animal : Souris grise répondant au nom de Nezu

Vocation : Il en a strictement aucune idée car il n'y connait rien en magie.

[Comment avez-vous connu le forum ? : Ne serais-ce pas grâce à Isa ?]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Kira Yagami [> Denfelis] Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami [> Denfelis]   Kira Yagami [> Denfelis] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

Tout d'abord, bienvenue \o/

Ensuite, je te dirais les deux trois petites choses qui clochent ^^ Comme par exemple :

> Le pays ne peut pas être le Japon. Ici, tout le monde vient du grand pays de Daïren, mais peuvent venir de milliers de kilomètres de là, car il s'agit carrément d'un monde. Donc pour le pays, c'est réglé. Par contre le ville, c'est toi qui invente. Soit tu prends dans les autres fiches, soit tu invente ta ville =]

> Ton avatar est trop petit =] Je demande obligatoirement du 200pix de large ! Si jamais tu ne peux pas arranger ça, je m'en chargerai...

> Pour ce qui est du caractère...Hum...Froid, manipulateur, je veux bien, tant que cela n'est pas trop trop présent en RP ^^ Par contre, je suis vraiment désolée mais je ne peux accepter les multi-personnalités aussi pesantes...A l'academie, nous ne prenons pas les "cas" mais des personnages un minimum "tenus", si tu vois ce que je veux dire ^^' Pas de trop violents ni de trop dangereux...Même s'il peut y avoir des caractères forts (D'ailleurs ça afflue de persos froids en ce moment XD)

> Jveux savoir d'où tu connais le foruuuuum-euuuh \o/ Teuplé ! Dis-le au moins à moi XD En MP, un truc du genre...

Bon voilà...On s'arrange un peu et d'ici les changements, je pourrai te valider et te placer dans ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Kira Yagami [> Denfelis] Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami [> Denfelis]   Kira Yagami [> Denfelis] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

Eh bien bonne fiche ^^ Je t'accepte avec joie sur le forum !
Amuse-toi bien parmis nous, et surtout :

Bienvenue ^^

J'ai longtemps hésité pour ta maison, étant donné que ton personnage m'a l'air pas mal manipulateur...Mais finalement, je t'envoie dans la maison du chat ^^

Tu peux aller poster ton arrivée à la gare !

TA MAISON DESIGNEE EST DENFELIS \o/ FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kira Yagami [> Denfelis] Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami [> Denfelis]   Kira Yagami [> Denfelis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Yagami [> Denfelis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Davis [> Denfelis]
» Luna Evans [> Denfelis]
» [Affichage] Points de Denfelis
» Shin Finch Penny [> Denfelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Présentations - Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser