-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Perséphone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

[ HS: hey Cali t'es mignonne de me demander de changer mon profil, mais tu as verouillé le topic I love you Bon, on va dire qu'elle est menteuse, mais pas pendant le service. xD ]

Les portes du train s'ouvrirent et Perséphone sauta grâcieusement hors du train, faisant s'envoler ses cheveux. Un groupe de deux jeunes garçons la regardèrent avidement, la prenant sans doute pour une écolière de dernière année. Elle les gratifia d'un regard qui aurait fait détaler un loup affamé et de mauvaise humeur, et ils posèrent aussitôt leurs yeux autre part.

Elle regarda calmement autour d'elle. Ainsi, c'était ici qu'elle enseignerait à se défendre contre les forces du mal des enfants qui n'avaient absolument aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Parfait, l'endroit semblait calme et plutôt plaisant.

Un de ses chats sauta sur ses épaules, les deux autres se contentèrent de sa lourde valise, contenant essentiellement des vêtements et divers objets incompréhensibles. Elle avait oublié ce qu'elle devait faire, si elle devait aller d'elle-même au château ou si quelqu'un allait la rejoindre sur le quai. Alors elle commença calmement à marcher, en murmurant quelques mots au chat noir perché sur sa nuque, attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:56

Non loin de là, passant par le chemin entre la gare d'Enhoir et l'Academie, arriva la directrice, une grande femme vraiment charmante et posée, habillée de son tailleur gris qui lui allait à merveille mais qu'elle ne portait que pour sortir.

Ses talons claquant légèrement la surface du sol de la voie Katsu, Isabelle s'approcha de la jeune nouvelle professeur de l'Academie, qu'elle devait acceuillir en ce jour. De sa belle et douce voix, elle lui dit alors, une fois à sa hauteur

"Bonjour mademoiselle, madame ?!"

Plongeant ses yeux emeraude dans ceux de la jeune femme en face d'elle, elle ajouta

"Je me présente, Isabelle Valentine..."

Elle eut un léger rire mélodieux et ajouta

"Mais vous devez déjà savoir quel est mon rôle...Je suppose que vous êtes la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour l'école ? Mon hibou m'a averti de votre arrivée..."

Haussant légèrement ses fins sourcils, ajoutant un sourire à son visage, sourire doux et calme, elle demanda, ensuite

"Vous avez fait bon voyage ?"

L'aspect sombre et l'air froid de Persephone ne semblait pas le moins du monde la gêner, quelconque regard mauvais ou fixation négative ne la touchant pas tant qu'elle savait qu'elle était complètement innocente...Et naturelle...Un vrai sac de bonheur, cette femme-là...(Cali est exaspérée ^^')

[C'est édité, j'avais un peu la tête dans le paté en écrivant ^^']


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:48

[ HS n°1: elle est pas bien méchante la Perséphone, hein, disons qu'il faut pas la chercher, c'est tout. Juste un peu sombre.
HS n°2: elle est pas bibliothécaire non plus xD t'as confondu. ]

Perséphone repéra presque immédiatement la directrice, qui se dirigeait vers elle. Elle était habillée impeccablement, pas une mèche ne dépassant de sa coiffure, son tailleur gris sans aucune pliure, et elle avait l'air... Gentil, c'était le moins qu'on puisse dire.

Elle tourna un peu la tête pour dégager une de ses nombreuses mèches volantes, et sourit légèrement quand elle lui adressa la parole:


- Bonjour.. C'est mademoiselle..

Elle la laissa néanmoins réciter ce qui lui semblait être son habituel discours de bienvenue et attendit qu'elle eût fini pour dire, d'un air patient:

- C'est bien moi, en effet. Je m'appelle Persephone Arc'hantael, enchantée.. Quant au bibou, il me semblait fatigué quand je vous l'ai envoyé, j'avais peur que vous n'ayez pas reçu mon annonce.

Elle attendit un peu pour ne pas alourdir le dialogue:

- Le voyage ne s'est pas trop mal passé, merci, si on omet de dire que le train a plus de 200 ans d'existence et que les cahots sont parfois effrayants, surtout quand on passe au-dessus d'un ravin.

Elle sourit un peu de nouveau, les gens avaient souvent tendance à la croire cynique et raillante quand son ton n'était qu'une simple touche d'ironie.

- Dois-je installer mes bagages dès maintenant, ou y-a-t-il un discours de bienvenue aux élèves auxquel je dois assister?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:01

[C'est édité, j'avais un peu la tête dans le paté en écrivant ^^']

Isabelle hocha la tête lorsque la jeune professeur se présenta alors comme étant bien celui de défense contre les forces du mal. Elle dit alors, avec un sourire

"Enchantée"

La jeune femme eut un léger sourire à la réponse de Persephone au sujet du voyage qu'elle venait donc de faire...Ah...Oui, ce train...Il faudrait penser à contacter la gare afin de pouvoir en obtenir un meilleur...Hum...La jeune directrice répondit alors d'une voix amusée et enjouée

"Ah, certes, le train...Il faudrait que je fasse appel pour qu'il le mette en meilleur état...Ce n'est pas la première fois que j'obtiens ce genre de remarques"

Elle sourit à nouveau puis entendit la question de la jeune femme qu'elle avait en face d'elle. Elle répondit alors simplement

"Il n'y a pas de discours pour les nouveaux élèves, étant donné qu'ils n'arrivent malheureusement pas tous en même temps. Donc, par l'évidence, vous pourrez dès votre arrivée au château, vous installer comme il vous convient."

Elle montra l'Academie, d'un signe vague de la main, ajoutant alors

"Je suis venue à pied. Nous n'aurons qu'une dizaine voire une quinzaine de minutes de marche. J'espere que cela ne vous déranges pas. Je n'ai pas osé prendre la calèche, car elle est réservée aux élèves. Navrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

Perséphone écouta vaguement la directrice parler, puis répondit:

- En fait, ce n'est pas spécialement pour moi que je critiquais le train, c'est que j'ai vu deux élèves vomir dans mon wagon, alors je me suis dit que la situation devenait urgente..

Elle sourit légèrement lorsque la directrice s'excusa de ne pas avoir prise une calèche, qui ne lui était pas réservée d'ailleurs. Gentille, cette femme.. Peut-être un peu trop.. Ou était-ce elle qui était trop aigrie?

- Ah, ne vous excusez pas, marcher ne me dérange absolument pas, et puis le décor ici est assez.. Dépaysant, moi qui ai eu l'habitude ces derniers mois de vivre dans une grande ville, grise et terne..


Elle se retourna pour s'assurer que toutes ses affaires étaient bien là, et vit qu'une fille qui ne devait pas dépasser les 12 ans avait pris un de ses trois chats, le sourire jusqu'aux oreilles, caressant avidement la tête de l'animal, lequel se laissait faire tranquillement.
Elle sourit à la jeune fille et lui dit:


- "Ravie de constater que tu as fait la connaissance de Nyx." La fille releva la tête avec un air étonné, surprise et à la fois effrayée par cette grande personne toute habillée en noir. "Dis-moi, aurais-tu des barres de nougat Chocolux? Ce n'est pas pour moi, bien entendu", rajouta-t-elle à l'air effaré de l'enfant, "mais alors, je comprendrais la raison pour laquelle il est si doux, il raffole de ces barres... J'ai essayé de lui faire suivre un régime, mais rien n'y fait, il peut les flairer des mètres à la ronde.. Vraiment étrange, ce chat. "

L'interessé sauta des bras de la fillette pour se ranger aux côtés de sa maîtresse, laquelle se retourna, se souvenant soudainement de la présence de Mme Valentine. Elle ajouta, pour reprendre el fil de la conversation:

- Ah, et... Les animaux sont-ils autorisés ici? J'ai vu quelques élèves avec des chats ou des hiboux, mais.. Trois, c'est peut-être trop, non?

Elle ajouta, plus bas, ne tenant pas à la blesser:

-J'y tiens, à ces chats.. Ce sont mes seuls compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

Persephone, malgré son air assez froid et distant, quelque peu sombre, était en fait une jeune femme très agréable, et fort polie, avec cela. Bref, sans doute tant que l'on ne la provoquait pas, elle n'avait pas de raisons à être cassante et peu sympathique...

La jeune professeur dit alors à Isabelle de ne pas s'excuser pour quelque sujet de la calèche. Ah ? Elle aimait marcher à pied ? Tant mieux, cela pourrait, comme elle le disait, la depayser un peu, changer d'air...Isabelle commenta alors d'une voix légère et peu haute

"Ah, vous habitiez la ville...Certes, certes"

Puis une petite fille de douze ans, certainement une des élèves de l'academie, ou future élève de l'Academie, attrappa un des trois chats de Persephone sous ses yeux même, qui lui demandait alors si elle avait les barres de friandises préférées de ce même chat dans sa poche. A la vue de cette petite scène, Isabelle eut un très léger rire...Si son chat pouvait être aussi agréable comme ça, même pour une simple barre de friandise !

Puis la jeune professeur se retourna vers la directrice, demandant alors si les animaux étaient autorisés au sein de l'école...Isabelle eut un sourire jusqu'aux oreilles et répondit alors, d'une voix tout ce qu'il y avait de plus joyeuse

"Mais tout à fait tout à fait ! Un, trois, six, tous les animaux sont permis, tant que vous savez les tenir et qu'ils ne mettent personne en danger...Mais je doute que ce soit le cas de vos charmants félins..."

Elle jeta un oeil aux chats, fort mignons, puis redressa la tête vers Persephone, demandant

"Nous nous mettons en route ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

A la dernière question de la directrice, Perséphone acquiesca:

- Assurément.

Alors qu'elles se mirent à marcher d'un pas tranquille, elle pensa à la directrice.. Elle avait toujours l'air d'être d'accord avec tout le monde, de trouver tout et n'importe quoi fabuleux... Ca n'était pas que cela dérangeait Perséphone, mais elle doutait quelque peu de son honnêteté... C'était sans doute parce qu'elle était nouvelle à l'Académie, mais elle avait l'air tellement.. Simple.

* Je ne vois pas pourquoi je pense ça, c'est tout simplement moi qui suis pessimiste et qui ai tendance à voir des ennemis partout où je vais.. *

Elle regarda d'un oeil distrait un autre de ses chats, grattant avidement la terre, sans doute à la recherche d'un petit animal s'étant réfugié là, effrayé par leur arrivée.
Elle souffla à la directrice, avec un léger sourire:


- Il a dû être un chien dans une vie antérieure... Ou peut-être qu'il a subi un sortilège de dérèglement, je l'ai trouvé dans les égoûts, au milieu d'une bande de rats.. Je le pensais mort, et il était en bien mauvais état. En fait, il me semble qu'il se prenait réellement pour un rat... C'est aussi ce pour quoi je l'ai adopté.

Elle se garda bien de dire la raison pour laquelle elle était allée dans les égoûts, pensant que l'opinion pour l'instant favorable de la directrice allait de suite changer de bord.
Elle se hâta de changer de sujet:


- Mais dites-moi.. Quand les cours commencent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:33

La jeune directrice marchait donc maintenant en compagnie de la jeune professeur contre les forces du mal, Persephone. Lui jetant un léger regard, avec un sourire, elle écouta avec attention ce que lui disait sa collègue à propos de son chat qui alors grattait la terre...Isabelle eut un léger haussement de sourcils et dit alors

"En effet, drôle d'endroit où trouver un chat...mais cela ne fait qu'ajouter une touche d'originalité dans son caractère"

Elle sourit à nouveau, regardant devant elle, le petit chemin d'herbes et de cailloux qui serpentait entre les arbres hauts et qui était sencé les mener toutes deux à l'academie...

Puis elle entendit la question de celle qui l'accompagnait...Quand les cours commençaient-ils ? Isabelle répondit avec simplicité

"Après-Demain, si tout va pour le mieux. Les élèves doivent arriver entre aujourd'hui et demain, donc tout pourra commencer dans deux jours. J'espere que vous ne vous ennuierez pas d'ici là"

Elle sourit et ajouta

"Bien evidemment, vous aurez le champ libre sur tout l'établissement, et en cas de problème quelconque, je serai dans mon bureau. Vous avez une chambre à votre disposition, ainsi que votre salle de cours personnelle que vous aurez le droit d'aménager à votre façon, bien entendu."

Puis elle trouva utile d'ajouter, d'une voix enjouée

"Quelques uns de vos collègues sont d'ores et déjà arrivés. J'espere que vous ferez bonne connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Invité
Invité




Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:59

Perséphone écouta attentivement la directrice. Elle ressentait une sensation étrange quant à son arrivée... Pas vraiment du trac, même si c'était pour elle la première fois qu'elle enseignait dans une aussi grande académie; mais plutôt une sorte de mal-aise. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle allait vivre dans un nouvel endroit.

- Et.. Y a-t-l beaucoup d'élèves ici? Je veux dire.. De combien d'élèves devrai-je m'occuper?

Un de ses chats lui sauta de nouveau sur l'épaule, plantant joyeusement ses griffes dans son dos. Perséphone grimaça un peu et tenta vainement de l'arracher à ses épaules, mais il y semblait bien placé et ne voulait pas bouger. Avec un soupir de résignation, elle le laissa. Tant pis pour ses épaules.

Au fur et à mesure qu'elles avançaient, se profilaient une à une les tours du château. Perséphone prit soudain conscience de sa grandeur.
Elle se retourna vers la directrice. Le temps lui semblait long.


- Depuis combien de temps êtes-vous directrice ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Alors que les deux jeunes femmes avançaient tranquillement vers le château qui semblait alors de plus en plus près, de plus en plus grand, de plus en plus imposant, Persephone interrogea Isabelle sur les élèves.

La grande femme tourna alors légèrement la tête vers sa nouvelle collègue depuis peu et répondit avec un sourire

"Eh bien...Je ne sais pas exactement...Normalement vous en aurez tout de même de quoi bien remplir une classe"

Elle eut un léger rire et ajouta

"Mais je ne peux pas exactement vous dire, je n'ai pas encore fini de les acceuillir...Mais pour le moment nous devons en avoir huit ou neuf...Juste...Pour le moment, oui"

Elle sourit à nouveau, continuant sa marche calme en compagnie de Persephone, de qui elle entendit à nouveau la voix. Elle lui répondit à nouveau

"Eh bien seulement depuis l'année dernière...Mais l'école est déjà habituée alors tout va pour le mieux...Cependant, j'ai dû faire un renouvellement complet de l'équipe pédagogique..."

Alors qu'elles arrivaient au château, enfin, Isabelle dit alors, précipitamment

"Oh, nous y voilà...Vous me voyez navrée mais je dois vous laisser, j'ai beaucoup de choses à faire à mon bureau. Vous avez le champ libre, je suppose que vous vous ferez une joie de retrouver votre chambre et de visiter l'Academie"

Elle entamma alors la marche vers l'école, d'un pas rapide, se retournant avec un grand sourire, laissant un dernier

"A plus tard !"

Derrière elle, avant de disparaitre derrière les énormes portes de bois de l'école...

(Wala ^^ tpeux poster où tu veux maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perséphone.   Arrivée de Perséphone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Perséphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: La Gare d'Ehnoir :: Voie Katsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser