-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leah Gunn [> Professeur de Potions]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Gunn
Professeur de potions & Directrice de Boidcerf
Leah Gunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Humeur : 24 ans
Année : Professeur de Potion
Maison : Boidcerf
Date d'inscription : 18/08/2007

Leah Gunn [> Professeur de Potions] Empty
MessageSujet: Leah Gunn [> Professeur de Potions]   Leah Gunn [> Professeur de Potions] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

Prénom : Leah

Nom : Gunn, qui est aussi le nom de jeune fille de sa mère, puisque son père ne l'a jamais reconnu comme étant sa fille.

Age : 24 ans.

Date de Naissance : Leah est née le 23 Août 1983.

Origine : La jeune femme vient de Daïren : Son père est un sorcier de sang pur et sa mère est une simple humaine.

Caractère : Avide de connaissances, Leah est une jeune fille qui, dès son plus jeune âge, passait son temps à lire et à écrire dans les bibliothèques municipales, ou dans tout endroit ou celà était possible. Toujours sérieuse et autonome à l'école, ses professeurs l'ont souvent félicité pour sa sagesse et sa détermination à s'approprier un certain savoir. Jusqu'à l'âge de 13ans, Leah était quelqu'un de réservée et un peu associable : Ceci s'est arrangé avec le temps, la jeune femme ayant pris sur elle et s'étant forcé psychologiquement à s'approcher des autres et à leur montrer qui elle était. A l'écoute et calme, même si elle ne parle pas beaucoup, Leah est une amie fidèle et dévouée qui néanmoins a du mal à se confier, à avoir confiance en quelq'un et à l'aimer. S'étant forgé une sorte de carapace contre les relations amicales ou amoureuses, sauf exceptions, la jeune femme peu donc parraître froide et distantes aux premiers abords.

Talents/Qualités : Leah est un jeune femme très calme et sérieuse. Elle ne se laisse pas déconcentrer et sait arriver à ses butes sans pour autant marcher sur les autres. Elle est droite et juste, ne jugeant pas une personne sur un seul acte, une seule parole. Trouvant le juste milieu à chaque chose, la jeune femme est on ne peut plus respectable, le sait bien et tiens à ce que les autre le comprennent.

Défauts : Parfois trop sérieuse, Leah ne prend presque jamais de temps pour s'amuser et se détendre. Elle rit rarement et peut donc parraître antipathique. N'ayant sympatisé avec quasiement personne depuis sa naissance, on peu la croire complètement associable. Autre défaut : Leah n'est pas dénuée de sentiments, mais tout contact physique avec un homme lui parraît inacceptable : Un peu Sainte Nitouche sur les bords, donc.

Physique : Pâle et d'apparence fragile, Leah est une jeune femme de taille moyenne et assez mince, qui a aussi la chance d'avoir une peau ferme et des formes parfaites. Les traits de son visage sont fins et gracieux, tout comme ses lèvres légèrement rosies par un gloss saveur framboise. Ne se maquillant les yeux que d'un très fin trait de khôl noir, la jeune fille envouta plus d'un homme grâce à son regard bleu ciel on ne peut plus mis en valeur. Quand à ses cheveux, ils sont d'un blond presque blanc, lui arrivant jusqu'en bas du dos en ondulant légèrement. Portant des vêtements très féminins et aux couleurs pâles, Leah accentu le fait qu'elle est très séduisante et physiquement parfaite.

Histoire : L'histoire de la jeune Leah Gunn commence tout d'abord par la rencontre de ses parents : Un soir de novembre, alors que la neige tombait sur Daïren, une jeune fille de 16 ans, Angelina Gunn, rencontra un jeune homme fort charmant à une soirée entre amis. Tout deux s'entendirent à merveille et finirent la soirée dans le même lit, malgré le jeune âge de la jeune fille et malgré son éducation stricte dont "ne pas coucher le premier soir" faisait partie des principes fondamentaux. Deux mois plus tard, Angelina se rendit compte du fait qu'elle était tombée enceinte et en parla au père du bébé, qui lui, était sur le point de partir pour un autre pays. Affolé par cette nouvelle et craignant d'avoir des ennuis pour son dérapage avec une moldue mineur, le jeune sorcier, d'un coup de baguette magique, fit perdre deux mois de la mémoire d'Angelina. Voyant l'amnésie inexplicable dont était victime leur fille, les parents de la jeune femme la laissairent quelques mois à l'hôpitale, où les médecins la firent accoucher après ses 9 mois de grossesse. Bref, n'ayant aucune idée du nom du père de son enfant, Angelina n'eut d'autre choix que de s'en occupper seule, grâce à l'aide de ses parents qui, malgré le fait qu'ils soient choqués d'être grand-parents si jeunes, acceptèrent leurs rôles et s'occupèrent de la petite Leah Gunn.

Naissant donc le 23 Août 1983 dans un hôpitale, on ne peut plus renommé, en plein centre de Daïren, Leah vécut par la suite chez ses grand-parents, avec sa mère et ses deux tantes. Dans cet endroit où Leah était traitée comme une véritable petite princesse, elle grandit simplement, n'ayant cependant pas tout l'amour nécessaire venant de la part de sa mère. Cette dernière était la seule à ne pas accepter la petite fille, sans doute à cause du fait qu'elle voyait en elle un obstacle à ses études, à la fête et au plaisir. D'autant plus que Angelina ne se souvenait plus de son aventure avec le père de sa fille ! Elle s'en voulait d'avoir fait une telle erreur, et pourtant, fit tout au long de sa vie en sorte que Leah se sente coupable de son manque de diplôm, et donc de travail et d'argent.

A l'âge de 11ans, Leah reçut une lettre de Calicot Académie lui apprenant qu'elle y était admise : L'incompréhension règnait dans la famille, sceptique, qui laissa néanmoins partir Leah dans cette fameuse école. Toujours sérieuse et intelligente depuis son plus jeune âge, Leah eut d'excellent résultats dans toutes les matières, et durant toutes ses années passées à Calicot Académie. N'ayant aucune elation amoureuses de toute sa jeunesse et ne souhaitant pas en avoir, la jeune fille passait ses vacances chez sa famille et passait le plus de temps possible avec elle, n'ayant pourtant pas de très bons rapports avec sa mère, qui depuis quelque temps déjà s'était mise à boire, toujours sans la moindre gène de ester vivre avec ses parents à son âge, alors que ses deux soeurs avaient chacune fondées une famille de leur côté.

Dans son école, Leah était dans la maison Boidcert. Elle y avait été admise sans la moindre hésitation, par ailleurs. Après quelques années passées dans ce somptueux endroit, la jeune fille se découvrit une passion pour le maniement des ingrédients magiques et la fabriquation de potions diverses. C'est en troisième année, donc à 14ans, que Leah décida de ce qu'elle allait faire plus tard : Professeur de Potion. Et elle ne changea ensuite plus d'avis, revenant quelques années plus tard dans son ancienne école pour enfin avoir ce poste qu'elle attendait tant !


Famille : Sa mère, Angelina Gunn, moldue de bonne famille, a élevée seule Leah puisque son père, un sorcier dont le nom lui est inconnu, n'était qu'une aventure sans lendemain. Leah ne sait donc pas si ele a des frères et soeurs du côté de son père, ne connaissant même pas son nom de famille, et n'en a pas du côté de sa mère. Elle est néanmoins très proche de toute sa famille maternelle.

Animal de compagnie : Un crapaud noir et rose nommé Mu [Se pronnonce "Mou"]. Elle le laisse en général libre dans sa chambre, l'animal étant parfaitement propre et très bien dressé.

Rôle : Professeur de Potion.

Méthode de travail : Respect, discipline et travail sont ses trois mots d'ordre. Travaillant de différentes manières avec les élèves, variant entre pratique, théorie et jeux éducatifs, Leah est un professeur à l'écoute et pouvant faire les efforts nécessaires si jamais un élève venait à se plaindre de sa méthode, à condition que ça lui parraisse juste, util, et qu'il reigne une ambiance respectueuse dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://oOoBulleoOo.cowblog.fr
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Leah Gunn [> Professeur de Potions] Empty
MessageSujet: Re: Leah Gunn [> Professeur de Potions]   Leah Gunn [> Professeur de Potions] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:52

Bah très bien ^___^
Yatta, un professeur de plus *o*

Ravie de t'avoir parmis nous ma Morgy d'amuuuur X3
Je savais bien que tu viendrais *__* lol
Amuse-toi bieeeeeeeeen =D

Jte mets ton rang etc...
Tu peux aller poster à la gare et ta demande de compte banquaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
 
Leah Gunn [> Professeur de Potions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Kaline [> Professeur SaCM]
» Asganthe Mesmephere [> Professeur de Metamorphose]
» Persephone Arc'hantael [> Professeur de DCFM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Hors Jeu :: Présentations - Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser