-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Description-

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

-Description- Empty
MessageSujet: -Description-   -Description- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:23

[Description reprise de mon post avec Solange ^^ Pour plus de vision dans l'espace...^^]

[...] la pièce était immensément grande et, étrangement, circulaire. Des livres par milliers étaient disposés sur les étagères arrondies qui tapissaient les murs et montaient chacune jusqu'au plafond. De grande échelles en bois étaient disposées çà et là afin que l'on puisse attrapper le plus haut des livres...La pièce était miraculeusement bien éclairé, le jour par les immenses ouvertures vitrées au plafond, le soir par des miliers de chandelles mises en lévitation avec des flammes indolores...Tout scintillait...Partout, il y avait de grandes tables pour travailler, des poufs pour se relaxer et des canapés pour étudier...Un véritable paradis ! Plus loin, la reserve, pour les livres les plus dangereux à ne prendre qu'avec autorisation spéciale, et, dans une pièce rattachée à cette immense salle qui serait presque aussi grande que l'école primaire de Léognan toute entière (je me comprends XD), le bureau de la bibliothéquaire. [...]

[Je vous ferai un dessin à l'occasion =P]
(c) Calicot07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
 
-Description-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: Deuxième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser