-Calicot Academie-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Di Caela
Galhorse
Galhorse
Arthur Di Caela


Masculin Nombre de messages : 18
Humeur : 11 ans
Année : Première
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

Arthur avait fait le chemin en autobus pour se rendre à la gare, où il prendrait le train en route vers l'académie de Calicot. Son père n'avait pas pris la peine de le conduire, trop occuper à se lamenter sur son sort. Arthur marmonnait des paroles inintelligibles que même son voisin de banc d'autobus ne comprenait pas. Les autres le voyait remuer les lèvres sans que des sons n'en sortent. On aurait pu le croire fou si ça n'avait été des écouteurs à mp3 sur ses oreilles qui démontrait qu'il chantait à voix basse en écoutant de la musique.

Il regarda sa montre pour la centième fois depuis le début du voyage.


*Enfin on arrive bientôt*

Arthur Di Caela n'avait pas d'autres désir que d'arriver à Calicot et de se couper du reste du monde: ses problèmes familiaux en particulier.

L'autobus s'arrêta. Arthur descendit, prit sa valise sur roues, et dévalla la rue jusqu'à la garre. Là-bas, il attendit le train qui le mènerait à l'académie.

Celui-ci ne tarda pas, Arthur y monta, trainant son unique valise derrière lui. Il s'assit dans le premier compartiment vide qu'il vit et s'installa dedans. En un rien de temps, des gens vinrent s'installer dans le même compartiment, mais Arthur ne remarqua rien, ses écouteurs sur les oreilles et ses yeux fermés l'empéchaient de savoir ce qui se passait autours.

Il finit par s'endormir et se réveiller brusquement au moment où le train freinait, annonçant l'arrivé à bon port.

Il descendit du train, et chercha dans quel direction il devait aller.


*Pas trop tôt, ce train est tellement inconfortable!*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:04

Une grande femme, d'apparence douce mais également assez autoritaire pour pouvoir faire entendre sa voix lorsqu'il y en aurait besoin apparut un peu plus loin, vers le passage entre le chemin qui menait à l'académie, et la voir Katsu, de la gare.

Elle avança alors vers le jeune garçon qu'elle attendait. Bien evidemment, elle avait été avertie de son arrivée par son grand hibou sombre...

Arrivée à sa hauteur, elle lui dit alors d'une voix enjouée, avec un sourire

"Bonjour !"

Elle haussa les sourcils et ajouta

"Je suppose que tu es Arthure Di Caela ?"

Elle sourit et dit enfin

"J'ai été avertie de ton arrivée. Je me présente, Isabelle Valentine, Directrice de la pension mais également Professeur d'Ivocations...Je serai donc ton professeur si tu as l'intention de prendre cette option"

Elle demanda, alors qu'elle ajoutait

"Besoin d'aide pour tes bagages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Arthur Di Caela
Galhorse
Galhorse
Arthur Di Caela


Masculin Nombre de messages : 18
Humeur : 11 ans
Année : Première
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:18

Arthur se tourna vers la femme à sa gauche. Il la regarda dans les yeux, comme à son habitude, il regardait toujours les personnes dans les yeux pour leurs parler.

-Bonjour.

Dit-il d'une voix monotone.

-Oui je suis Arthur Di caela...

Il lui tendit la main.

-Enchanté de vous rencontrer. Et oui, je compte bien prendre l'invocation.

Il regarda son unique petite valise.

-Non je ne crois pas avoir besoin d'aide pour la traîner.

Son père était riche, Arthur aurait pu avoir une somptueuse valise, mais le jeune garçon se l'était acheté lui-même avec ses économies. Elle était donc plutôt modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

La grande femme continuait de regarder le jeune homme tout en entendant ses diverses réponses entre ses phrases. Lorqu'il avoua qu'il comptait prendre l'Invocation comme matière, Isabelle eut un sourire et dit alors

"Parfait !"

Puis elle jeta un oeil à la valise du jeune garçon lorsque ce dernier lui répondit qu'il n'aurait pas besoin d'aide pour la trainer...La directrice prit alors soin de lui préciser

"Je suis venue avec la calèche de l'école, tu n'auras donc pas à faire tout le chemin en la prenant directement avec toi..."

Elle désigna d'un signe de main la calèche qui attendait au loin, où étaient attelés deux énormes tigres blancs en pleine santé dotés de paires d'ailes noires et gigantesques, ce qui leur donnait un certain aspect maléfique...Les deux personnages commencèrent à marcher vers la calèche, puis Isabelle dit au jeune garçon, alors qu'elle lui tenait la porte pour qu'il entre à l'interieur du véhicule

"Vas-y...Tu peux rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Arthur Di Caela
Galhorse
Galhorse
Arthur Di Caela


Masculin Nombre de messages : 18
Humeur : 11 ans
Année : Première
Maison : Galhorse
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:34

Il monta dans la calèche en esquissant un petit:

-Merci

Il mit sa valise à côté de lui et attendit que la directrice rentre à son tour. Elle avait l'air assez acceuillante, aimable et gentille. Professeure d'invocation avait-elle dit. Son père lui avait recommandé l'invocation, il avait acquiésé sans trop y penser. De toute façon, tout ce qui lui importait, c'était de performer en métamorphose, pour montrer à son parent que lui aussi pouvait être doué.

-Quand est-ce que les cours commencent?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Alors que la calèche commençait à avancer, tirée par les deux énormes tigres, une fois que la grande femme fut assise en face du jeune homme qu'elle venait d'acceuillir, ce dernier posa une question à Isabelle, question à propos des cours.

Celle-ci répondit alors d'une voix enjouée

"Eh bien si tout se passe normalement, d'ici deux jours, lorsque les autres élèves seront arrivés, nous pourrons commencer"

Elle sourit au jeune garçon devant elle. Puis le véhicule prit de la vitesse, jusqu'à arriver au château. La grande femme dit donc à Arthur

"Une fois arrivés, je vais devoir te laisser. J'ai beaucoup de paperasse à remplir, et plus vite je m'y mettrai, plus vite j'aurai fini. En cas de besoin, il y a mon bureau où tu pourras me trouver. En attendant que les cours commencent, tu peux te promener dans le château...sans doute trouveras-tu quelques personnes"

Elle sourit à nouveau. La calèche s'arrêta, et aussitôt, elle descendit. Puis, très rapidement, on la vit pousser les grandes portes de l'Académie pour disparaitre derrière...Arthur pouvait maintenant entrer et rejoindre son dortoir...

(Hop, et voilà ! Tu peux poster tes inscriptions aux cours que tu veux suivre, puis poster où tu veux dans le château =3 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Isabelle Valentine
Admin-Directrice de l'Académie & Professeur d'Invocations
Isabelle Valentine


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Humeur : Contente
Année : Deuxième
Maison : [Directrice]
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-hisamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthur   Arrivé de Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Di Caela [> Galhorse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Calicot Academie- :: La Gare d'Ehnoir :: Voie Katsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser